Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Redémarrage (enfin) LASER WAR!!

  • Auteur de la discussion Nico56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nico56

Non Membre
Salut à tous les flippés!
Ça y est j'ai enfin redémarré mon Laser War et quel bonheur de le voir enfin s'illuminé (un grand merci @David pour la réparation des cartes)!
Bon en revanche vlà le nombre de pannes aux démarrages, et dont une, et non pas des moindres, mes flippers ne fonctionnent pas... Enfin si, celui de droite s'active avec la lenteur d'un escargot au galop! Il résiste néanmoins à la pression que je lui appuis sur la tête lorsqu'il est activé!
Ça sent les bobines?
Sinon j'ai 3 afficheurs de peut être morts, mais je ferais des un lever de doute avec la nappe de celui qui fonctionne!
En tout cas, je commence à retrouver le sourire et ce, grâce a vous les forumeurs (et à David plus personnellement)
m_ci
 
Bon pour les afficheurs les 3 sont morts...
le Player 1 avec 26 broches et les players 3 et 4 avec 20 broches...
Vous avez une idée où trouver ça sinon?
 
Les tubes d'origine oublie
Bien trop cher à l'achat si déjà tu en trouve ... Il faudra tristement que tu changes le tout en DEL

Pour ce qui est de ton batteur je pense simplement à l'EOS ou HS ou usé ou mal ajusté ;)
 
Ok David!
Je jette un oeil dessus demain pour les EOS! Tu penses uniquement à ceux du bouton de flipper, ou également ceux vers les bobines?
Pour ce qui est du passage DEL en afficheurs, tu me fais peur... C'est cher? C'est facile à faire?
Sinon je t'envoie ma carte son par colis... manquait plus que celle là! :rolleyes:
 
Pour l'EOS je pense que le batteur ;) sinon je n'aurais pas dit EOS ;)
EOS = End Of Stock Switch, soit contact de fin de course ;)

La carte sons ? Tu as un souci dessus ?
 
Ouaip! Tu verras ca je te l'ai envoyé...
Du coup pour le passage en DEL c'est chiant?
 
Non pas grand chose à faire que démonter et monter :)
 
Les tubes afficheur cela ce trouvait encore il y a 15 ans quand j'ai restauré mon Laser War mais aujourd'hui c'est mission presque impossible et si jamais tu en trouve le prix va direct te calmer.

Une conversion LED avec des afficheurs de qualité et un bon film filtre devant sera la solution la plus économique
 
OUI économiquement parlant les DELS c'est l'affaire en ce moment
LEs tubes je puis en avoir mais comme un tube on arrive à 80 % (niveau prix) de l'afficheur complet à del .... Plus personne n'en veux du coup et les prix grimperont encore je pense
 
Non ceci je ne fais pas

Désolé
 
Je ne m'occupe pas de mes concurrents ;)
 
regarde ton mp
 
Merci beaucoup @jack22 ,
Au fait est ce que vous pensez qu'il est possible de tester la carte son (qui est chez David) juste avec toute les autres cartes?
 
Tester la carte sons ....Je te suis pas
Tu veux en mettre une autre dans ton jeu ?
 
Non en fait c'est pour démarrer sans la carte son! Mais avec toute les autres!
 
OUI cela marchera sans le son ;) aucun souci
 
Salut les flippés!

Voilà en attendant la réception de mes afficheurs et carte son, il me reste (je crois) plus qu'une seule panne...
Les batteurs eux mêmes, pour rappel:
Celui de gauche ne fonctionne pas du tout...
Celui de droite manque clairement de puissance (le flip mou en gros)
Avant de commander quoique ce soit (EOS, bobines et autres choses) j'aimerais déjà démonter tout ça pour nettoyer (au moins les EOS qui sont bien oxydés), du coup qu'est ce que vous me conseillez pour bien nettoyer ça? Je possède déjà toute la panoplie de bâtonnets nettoyants RP...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas