Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Recherche Rampe droite TX sector

QuentinFou

Membres
Membre FF
Salut les flip !

Je recherche une rampe de TX Sector, celle se droite en plastique rouge. J'ai pas trouvé chez les vendeurs de pièces détachées sauf sur un site mais ça m'a semblé super cher... Si quelqu'un a ça en stock ça m'intéresse...
Après je sais pas j'y connais rien mais est-ce qu'on peut pas faire une impression 3D de ce genre de choses ? Si oui faut s'adresser à qui ? Des idées ?
Merci en tout cas !
 
bonne chance car cela ne cour pas les rues ,pour l impression tu ne pourra pas avoir de transparence et il faut un fichier numérique de la rampe ( genre scan 3D) a mon avis si elle existe encore en neuf prend la même si c est chère ,
pour ma par je n'ai pas voulu acheter la rampe de mon GOLD WINGS quand elle était dispo ( car trop chère a mon gout) et maintenant impossible d'en trouver une , , j ai voulu en refaire une mais entre le fichier, le moule et le thermo moulage je pouvais acheter plusieurs flip donc ......
 
Ah. Zut 170 $ plus frais de port depuis les USA quand même... mais bon oui l'impression 3d c'était une idée mais vu la taille de la rampe et sa forme je me doutais que ce serait franchement pas évident
 
Ah oui c'est vrai j'avais vu ça aussi mais je le retrouvais pas. C'est normal comme prix ? Ça me semble énorme à moi, mais bon étant assez novice je me rends peut-être pas compte...
 
super adresse , il y a même celle du gold wings, plus qu'a voir pour les frais de port et les taxes
merci de l ' info
 
par rapport a la taille et a la complexité de la rampe et vu la rareté cela me parai logique ,peut être chère pour l objet mais bon c'est ça ou rien
 
par rapport a la taille et a la complexité de la rampe et vu la rareté cela me parai logique ,peut être chère pour l objet mais bon c'est ça ou rien
Oui je comprends bien mais bon. Le côté c'est ça ou rien, j'ai l'impression d'être un pigeon un peu... Mais bon merci pour vos réponses en tout cas !
 
Hey bien c'est pas cher
Déjà et d'une certaines n'existent plus
Vous n'imaginez pas ce que le mec à du investir pour faire ses petites séries et faire des empreintes

Moi je trouve cela bien et vu le prix, bah normal il n'en fera pas 1000 de chaque, donc tout est normal ici
 
Bon je vais attendre de me refaire la cerise de toute façon car là avec l'arrivée du petit nouveau j'ai bien craqué mon slip. Au moins comme ça j'ai une meilleure idée du juste prix de la chose, je commanderai quand ce sera le moment.
 
Restera les mouchoirs et les : P"t1 si j'avais acheté la pt'1 de rampe, me vla bien ...pour 12 euros de plus .... merde merde merde" :D :D
 
Retour
Haut Bas