Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Recherche manuel Canada dry

Damigood

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
Savez-vous où je peux trouver le manuel et si possible en français du Canada dry?
Merci à tous.
Bonne soirée

Bonjour
Si je n’ai pas fait de connerie, je viens d’ajouter une traduction du manuel que j’ai fait dans les ressources !!
Il sera accessible après validation de l’administrateur

Heu c'est de la traduction Google ....

Ajustez la lame de l'interrupteur inférieur pour reposer légèrement dans la dépression de la came; ajustez
la lame supérieure de sorte que l'écart entre les points soit de 1/32 de pouces et repose très légèrement
contre la lame de support.
Si le relais est équipé d'un disque, l'essuie-glace s'arrêtera au centre d'un segment lorsque les réglages cidessus
sont corrects

Si cela peut aider tout de même

En partie …
Pour moi qui ne suis pas bilingue c’est une aide précieuse, libre à chacun de s’en servir ou pas !!
Par contre, je suis preneur des modifications qui peuvent être apportées afin d’améliorer ce manuel

Je n'aurai hélas pas le temps de t'aider là

Quand je fais des traductions, genre tout FF je l'ai traduit, il est à la base qu'en Anglais pour dire ...
Il faut un contexte, pour traduire
Une de mes relations féminines était prof d'Anglais, vois tu elle avait du mal à traduire, car il faut le contexte, et l'Anglais technique
Qui est différent du Shakspyrien

Patience tu y arriveras, et c'est le meilleur moyen d'apprendre l'Anglais ou une langue étrangère

En partie …
Pour moi qui ne suis pas bilingue c’est une aide précieuse, libre à chacun de s’en servir ou pas !!
Par contre, je suis preneur des modifications qui peuvent être apportées afin d’améliorer ce manuel
Merci beaucoup M. Le Baron,
Cela va m’aider.
Si j’apporte des modifications je les partagerai
Bonne soirée à tous

Retour
Haut Bas