Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

recherche d'un décal ou overlay pour un plateau de lord of the rings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cll6
  • Date de début Date de début
C

cll6

Non Membre
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver un insert de ce type pour un lord of the rings.

Qui peut m'aider, y compris moyennant finances (si quelqu'un en a un à vendre) ?

Merci d'avance.

Super, on ne voit pas la photo.

Maintenant c'est mieux.

overlay-LOTR-2.jpg

cll6 a dit:
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver un insert de ce type pour un lord of the rings.

Qui peut m'aider, y compris moyennant finances (si quelqu'un en a un à vendre) ?

Merci d'avance.

Bonjour

Même chose pour moi, si quelqu’un a une solution ou une adresse.

Merci

Purée ils sont déjà HS les plateaux ?

Car cela n'est pas la première demande
Soit on dirait que la qualité à chut entre le moment ou j'en avais fait le reportage (bien vernis) et les jeux vendus par après .....
A se demander avec Stern Pi en ce moment ..... dodoo

Sinon il y a une méthode radicale.

http://www.flipperforum.be/viewtopic.php?f=12&t=1358

Mais là c'est du grand art.

Perso j'ai opté pour un Swap du plateau, comme j’avais d'autre petits défaut et usures ailleurs.

Je déterre ce post car moi aussi je recherche un overlay et je n'en trouve pas sur la toile.

Si quelqu'un à une piste ;)

Si cela peut vous intéresser j'ai un plateau lotr neuf et vitrifié.

Bonsoir a tous,
je deterre (encore) un vieux sujet car je viens d'acheter un flipper Lord of the rings, et en attendant qu'il marche, j'essaye de lui mettre un coup de jeune coté ésthetique, et donc je recherche un fichier pour faire un overlay (scan, fichier retouché...), mais je peine un peu.
Ou sinon que quelqu'un qui a deja fait un overlay me conseille sur le logiciel a utiliser, car j'ai des photos de la zone, mais avec des reflets et les petits anneaux interieurs non eclairés et donc noir et je voudrais savoir comment les imprimer en transparent et comment retoucher un peu les couleurs.......compliqué tout ça!

Pour ce jeu je n'ai jamais entendu d'Overlay de dispo

Il est abîmé ton jeu ? Tu peux nous montrer cela en faisant une nouvelle discussion à ce propos ?

Retour
Haut Bas