Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout est dans le titre , je recherche 2 bobines ou la reference pour le bloc de cibles d'un Xenon , celles qui descendent les cibles .
Merci d'avance
ce serait la petite bobine qui "tire" la cible pour que le ressort la fasse descendre ?
(genre des bobines de porte ?
la réf sur la mienne est peu lisible, je peux regarder sur l'autre plateau si quelqu'un confirme que c'est la même ?
j'ai l'impressionde lire CT-???600
@Largoton - si j'ai la chose en stock - je te ferai signe, mais pas avant le w-e prochain vu le chaos totalemeent harmonieux qui règne chez moi et qui m'empêche définitivement de tenter une recherche rapide
mais je suis perplexe, à part la couleur de l'isolation du fil de cuivre , la CJ-31-2000 est identique, mais alors strictement identique à la CN-31-2000, cette dernière ayant été utilisée sur les jeux avec carillon style Mata Hari et autres
les lettres précédant les chiffres font référence aux cosses, en effet
j'ai aussi vérifié la direction des diodes - identique
j'ai même pesé quelques bobines, mais comme elles divergent toutes légèrement et tournent entre 47-43 grammes, - la différence pouvant venir des restes d'étain, puisque c'est de la récup
Sont ce des originales Bally ...
EN tous cas pas pigé cette différence car les cosses de toutes façons sont en dehors ... même sous les chassis mécanique cela pose pas de soucis .... Comprends pas cette différence .