Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ras le cul des coupures électriques ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Purée plus cela va par chez nous plus cela coupe tout le temps

AH le tout électrique
En hiver pas fichus d'alimenter la France, mais on revend au LUXEMBOURG l'électricité, POUR MOINS cher que nous la payons en France
OUI je parle avec des Lux et la payent moins cher que chez nous alors que nous les alimentons (Belgique avec et Allemagne)

Je ne mets pas en cause mes voisins mais la France et le tout électrique

AU sens VOITURE EL, soit disant pour la pollution

A ce jour on n'est pas fichu d'alimenter JUSTE LES MAISONS ... alors branchons nous tous avec un chauffage EL et une voiture EL ....

Franchement je pousse ma GUEULANTE là car cela commence à fair chier sévère
J'ai du m'équiper (ENCORE PAYER POUR DES CONS ) d'onduleurs etc... et là tantot en écrivant ENCORE micro coupé...

61 % de la France ne veux plus Macronnnnnnnnnnnnnnnnnn mais on veut plus des autres aussi (sondage de ce jour je ne fais que relater)
Franchement Grand coup de balais

URGENT URGENT les vieux schmolls terminé
Faut du neuf
Et qui sauvegarde NOTRE pays ....et pas juste des mots

Bonjour Sauf si je n'ai rien compris Gné j'en conclu que notre cher David serait prêt pour une révolution.Maneef.Je les avais rangés fin 68 mais je vais ressortir l’attirail et les pancartes. Mais pour défiler par moins 4 ou plus ça n’attire pas grand monde...

Plus un .... Ras le bol des coupures de courant. Je m'aperçois que c'est partout pareil et vu les conséquences que cela peut engendrer, y en a marre.

André mets les pancartes au chaud ...

Chez moi ce n’est pas des micros coupures mais des baisses de tension, le soir je suis entre 180V et 200V. Impossible de jouer sur un WPC, ça reset, car pas assez de jus, et les autres flip sont mou à jouer…

Chez moi ce n’est pas des micros coupures mais des baisses de tension, le soir je suis entre 180V et 200V. Impossible de jouer sur un WPC, ça reset, car pas assez de jus, et les autres flip sont mou à jouer…
Ah bon
Encore pire ....
Vraiment j'te jure ...

Pas ce genre de soucie en Alsace du Nord, ou pas encore.......

Purée plus cela va par chez nous plus cela coupe tout le temps

AH le tout électrique
En hiver pas fichus d'alimenter la France, mais on revend au LUXEMBOURG l'électricité, POUR MOINS cher que nous la payons en France
OUI je parle avec des Lux et la payent moins cher que chez nous alors que nous les alimentons (Belgique avec et Allemagne)

Je ne mets pas en cause mes voisins mais la France et le tout électrique

AU sens VOITURE EL, soit disant pour la pollution

A ce jour on n'est pas fichu d'alimenter JUSTE LES MAISONS ... alors branchons nous tous avec un chauffage EL et une voiture EL ....

Franchement je pousse ma GUEULANTE là car cela commence à fair chier sévère
J'ai du m'équiper (ENCORE PAYER POUR DES CONS ) d'onduleurs etc... et là tantot en écrivant ENCORE micro coupé...

61 % de la France ne veux plus Macronnnnnnnnnnnnnnnnnn mais on veut plus des autres aussi (sondage de ce jour je ne fais que relater)
Franchement Grand coup de balais

URGENT URGENT les vieux schmolls terminé
Faut du neuf
Et qui sauvegarde NOTRE pays ....et pas juste des mots
Va falloir te remettre au sport pour pédaler plus vite
1736123236139.jpeg
MDRMDR MDRMDR MDRMDR

Alors toi tu oublies un truc

Quand un Cochon est bien chargé, il envoie la pleine puissance :) MDRMDR tu vas en avoir des GIGOTS Watts

Pas ce genre de souci en Alsace du Nord, ou pas encore.......
Pareil en Bretagne du nord....ou pas encore.... et pourtant pas beaucoup de productions électriques locales.rares sont les coupures et baisses de tension malgré les tempêtes répétitives!

Pareil en Bretagne du nord....ou pas encore.... et pourtant pas beaucoup de productions électriques locales.rares sont les coupures et baisses de tension malgré les tempêtes répétitives!
Ceci est une vraie honte
Depuis des dizaines d'années ils le savent
Mais perpétuent encore ce câblage là....
C'est bien preuve qu'ils le font exprès pour créer de faux chantiers ...
Sinon depuis 40 ans, ce souci aurait du être rectifié
Et que l'on me dise pas qu'ils ont pas le sous EDF etc..... on paye une TAXE une contribution sur l'acheminement et avec sur la TAXE oui oui regardez vos facture, DE LA TVA
TAXE sur une taxe !!!! Et personne ne dit rien
Totalement illégal mais bon c'est l'ETAT donc légal hin

Retour
Haut Bas