Purée plus cela va par chez nous plus cela coupe tout le temps
AH le tout électrique
En hiver pas fichus d'alimenter la France, mais on revend au LUXEMBOURG l'électricité, POUR MOINS cher que nous la payons en France
OUI je parle avec des Lux et la payent moins cher que chez nous alors que nous les alimentons (Belgique avec et Allemagne)
Je ne mets pas en cause mes voisins mais la France et le tout électrique
AU sens VOITURE EL, soit disant pour la pollution
A ce jour on n'est pas fichu d'alimenter JUSTE LES MAISONS ... alors branchons nous tous avec un chauffage EL et une voiture EL ....
Franchement je pousse ma GUEULANTE là car cela commence à fair chier sévère
J'ai du m'équiper (ENCORE PAYER POUR DES CONS ) d'onduleurs etc... et là tantot en écrivant ENCORE micro coupé...
61 % de la France ne veux plus Macronnnnnnnnnnnnnnnnnn mais on veut plus des autres aussi (sondage de ce jour je ne fais que relater)
Franchement Grand coup de balais
URGENT URGENT les vieux schmolls terminé
Faut du neuf
Et qui sauvegarde NOTRE pays ....et pas juste des mots
AH le tout électrique
En hiver pas fichus d'alimenter la France, mais on revend au LUXEMBOURG l'électricité, POUR MOINS cher que nous la payons en France
OUI je parle avec des Lux et la payent moins cher que chez nous alors que nous les alimentons (Belgique avec et Allemagne)
Je ne mets pas en cause mes voisins mais la France et le tout électrique
AU sens VOITURE EL, soit disant pour la pollution
A ce jour on n'est pas fichu d'alimenter JUSTE LES MAISONS ... alors branchons nous tous avec un chauffage EL et une voiture EL ....
Franchement je pousse ma GUEULANTE là car cela commence à fair chier sévère
J'ai du m'équiper (ENCORE PAYER POUR DES CONS ) d'onduleurs etc... et là tantot en écrivant ENCORE micro coupé...
61 % de la France ne veux plus Macronnnnnnnnnnnnnnnnnn mais on veut plus des autres aussi (sondage de ce jour je ne fais que relater)
Franchement Grand coup de balais
URGENT URGENT les vieux schmolls terminé
Faut du neuf
Et qui sauvegarde NOTRE pays ....et pas juste des mots