Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rampe mal remontée ?

Fredball

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Taxi.
J'ai réglé "le plus urgent": les batteurs.
Je voudrais maintenant déposer une rampe pour améliorer une ancienne réparation.
Je ne l'ai pas encore touché.
Il semble qu'elle a été mal montée.
Je m'explique:
Au départ de la rampe il y a une "lamelle" (en acier me semble t-il) qui fait jonction entre le plateau et la rampe.
Disons que cette lamelle est horizontale.
Toujours au départ de la rampe, il y a une autre lamelle. Celle ci est verticale, et se trouve à gauche.
Actuellement, la lamelle verticale est placée à l'extérieur de la rampe.
Autrement dit, lorsque la bille est dans la rampe, elle ne touche jamais la lamelle verticale.
Car entre la bille et la lamelle verticale il y a la rampe.
Merci de voir les photos.
Ma question est la suivante:
Cette lamelle verticale, ne devrait-elle pas se trouver à l'intérieur de la rampe ?
Ainsi la bille rentrerai plus en douceur dans la rampe (il me semble).

(pour info, c'est pareil sur l'autre rampe, la lamelle verticale est à l'extérieur de la rampe)

Merci d'avance pour vos messages.
 

Fichiers joints

  • 20170616_214502.jpg
    20170616_214502.jpg
    62.6 KB · Affichages: 65
  • 20170616_214611.jpg
    20170616_214611.jpg
    69.1 KB · Affichages: 65
Je vient juste de regarder la mienne et tu a raison. Les lamelles doivent aboutir a l'intérieur des rampes.
En plus sa protège ta rampe.
A+
 
Oui sans aucun doute, ça sert de protection, sans quoi ton plastic de rampe sera bouffé, ou pire cassé.
 
OUi il faut que le clinquant, le métal bleuté en fait soit posé sur la rampe en plastique ;)
 
Ok d'ac.
Le cliquant à l'intérieur de la rampe.
(un mot de plus à mon vocabulaire de flipper)
Merci pour ces confirmations.
Si je le monte à l'extérieur, je n'aurais aucune excuse !
;-)
 
Retour
Haut Bas