Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Rampe Last Action Hero

Alpha

Membres
Membre FF
Bonjour,

Nouveau sur le site depuis quelques jours, j'ai 58 ans et posséde 2 Data East. Hook et LAH.
La retraite arrive bientôt alors il est temps de remmetre mon LAH en état pour passer le temps...
Celui ci était incomplet, j'ai réussi à trouver une rampe bleu sur Ibay et suis entrain de la remonter (bobine, contacts, lampes.....). Il y avait à la place un plastique brut sur lequel la bille roulait jusqu'au couloir de gauche.
Si quelqu'un avait des photos des raccordements et connecteurs je serai ravi, car je n'ai pas de schéma électrique.

J'ai également rajouté le petit spot en bout de buttée haute de la grue mais je ne vois pas du tout où la racorder sous le plateau.
Merci d'avance pour vos tuyaux.
Bon flip à tous...ramp LHA.jpeg
 
Au passage LAH .... La Andalousie Habitée .?.....

Cela mange pas de place d'écrire le nom du jeu pleinement, de plus avec le moteur de recherche, mini 3 caractères ... Pensez aux autres qui relisent, et cela facilite la vie à trouver les sujets
 
Super l'acceuil ....... Désolé pour la contrariété..... Je vois pourtant souvent cette abréviation.
Je ferai gaffe à l'avenir pour ce site.
Bonne journée David
 
Alors pour l'accueil:


Pour le respect sur les termes, abréviations il y a la charte que tu as normalement lue (oui j'ai vu 0.2 secondes le temps de faire OUI)
Donc relis là


Et après faut pas piquer ainsi
Car je n'avais aucune animosité !
Mais là du coup je prends la mouche pour de bon, nouveau et des remarques désobligeantes, c'est vite réglé hin si on me les brise, soyons clair d'entrée de jeu !
 
Retour
Haut Bas