Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rôtisserie DIY niveau easy

Bonjour,
Franchement les trous sous le plateau ,c'est pas gênant , j'ai déja fait ce genre de montage et j'ai laissé les trous. Personne n'y voit rien.
L'idée de faire une boite en dessous est excellente, bravo.
Bonne journée
 
C'est bien pensé et bien fait plus1

Un peu bas à mon goût pour travailler dessus correctement, mais au moins cela se range bien sous la caisse.
Pour les trous, idem c'est pas gênant et sa ce rebouche très facilement une fois le job terminé
 
pour la hauteur de travail, c'est assez commode... soit debout, ou assis sur tabouret haut, si le support est posé sur une table, soit assis sur une chaise si posé sur une table basse.

à la base, je voulais faire les flans 10cm plus haut et compartimenter le caisson pour pouvoir y stocker les éléments démontés, mais dans ce cas plus possible de glisser le support sous un flip.
pour la longueur, ce support peut accueillir des plateaux de 107cm (bally 80) ou de 117cm (system11) sans modif.
 
Mais quand tu poses ton support sur une table, ce n'est pas trop lourd à soulever ? A moins bien sûr que tu démontes le plateau avant ?:)
 
Bah l'est Musclor cela va tout seul alors :)
 
je n'ai pas vraiment le physique de Musclor, mais j'arrive quand même à poser l'ensemble seul sur une table (je l'ai même ramené seul, assemblé avec le plateau du vicking, de l'atelier à la maison, sur 30m)... mais le mieux serai de le faire à deux ;)
 
Retour
Haut Bas