Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Rêveur Rémois

Tonio51

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ! Après quelques lectures sur le forum, l'envie me vient de participer !

Je me présente, Antoine je suis picard d'origine mais aujourd'hui j'habite à côté de Reims (dans le grand Est ). J'ai déménagé récemment dans une maison avec de la place pour un futur flipper . Sinon je suis développeur web et j'ai 27ans !

Je ne suis pas (encore !) un passionné de flipper, je n'ai pas particulièrement de souvenirs d'enfance à jouer des heures dessus (quel dommage d'ailleurs ). Ma petite expérience avec les flippers est d'avoir eu la chance d'en tester quelques uns chez un copain qui en avait une dizaine dans son garage! L'un d'eux m'a marqué ( le Devil Dare ). Tout ça pour dire que cette petite expérience m'a fait terriblement envie, je suis de nature très joueur mais ce jeu m'a particulièrement marqué ! Et depuis mon passage chez lui je n'ai pas arrêté de penser que j'aimerai en avoir un chez moi dès que j'aurai la place pour! Depuis j'ai déménagé, et après beaucoup de temps passé à faire des travaux je commence à regarder des annonces de flippers sur leboncoin dans mon secteur. Mais je suis perdu, je n'y connais absolument rien pour l'instant et je ne sais pas quel flipper je voudrais acheter .

C'est assez brouillon pour l'instant mais c'est pour cela que je souhaite intégrer le forum et pouvoir échanger avec vous sur le sujet, son premier flipper !

Côté budget j'avais imaginé un flipper autour des 1 500, voir 2000 maxi. Et il me semble important que mon choix se porte vers une valeure sûre (en terme de fiabilité et également en cas de revente/échange).

Peut être que j'en ai trop dit (ou pas assez ) mais au plaisir d'échanger avec vous, en tant que newbie pour le moment ☺️