Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Réparation d'un flipper sur Strasbourg

Philippe

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je cherche quelqu'un capable de réparer un flipper sur la région de Strasbourg.
Merci pour votre retour.
Philippe
 
Bonjour,
C'est quel modèle ?
Et c'est quoi les problèmes ?
 
Est ce que Haguenau cela est trop loin pour toi ?

Car je peux t'aiguiller alors
 
Vive l'Alsace...
Et si vous passez par chez nous ,
venez boire l'apéro chez moi, on fera quelques parties de flips ;-)
 
Est ce que Haguenau cela est trop loin pour toi ?

Car je peux t'aiguiller alors
Bonjour,
Non pas trop loin je suis sur la région de Molsheim, mais c'est pour le transporter. Par contre si vous passer par là, je peux être disponible, au choix.
Merci par avance,
Philippe
 
Pareil je connais une petite boîte sur Haguenau qui fait cela (je suppose qu'on parle du même David ;) ).
Le gars est sérieux et j'ai vu son travail, c'est propre.
Et surtout quand il ne sait pas faire il fait appel à d'autres pros comme David pour refaire certaines cartes dans les régles

Je lui rends quelques services de temps en temps sur des moniteurs de borne Arcade
 
Pareil je connais une petite boîte sur Haguenau qui fait cela (je suppose qu'on parle du même David ;) ).
Le gars est sérieux et j'ai vu son travail, c'est propre.
Et surtout quand il ne sait pas faire il fait appel à d'autres pros comme David pour refaire certaines cartes dans les régles

Je lui rends quelques services de temps en temps sur des moniteurs de borne Arcad
Bonjour,
Vous avez des coordonnées à me faire suivre que je regarde avec lui ce qu'il peut faire ?
Merci
 
Bonjour,
Non pas trop loin je suis sur la région de Molsheim, mais c'est pour le transporter. Par contre si vous passer par là, je peux être disponible, au choix.
Merci par avance,
Philippe
David,

As-tu une adresse ou un numéro que je puisse te contacter pour en parler ?
Merci
 
Vive l'Alsace...
Et si vous passez par chez nous ,
venez boire l'apéro chez moi, on fera quelques parties de flips ;-)
Bonjour, Moi ITOU...! ce dimanche c'est AmerBière pour respecter les traditions avec Flammenkueche, vous pouvez venir aussi pour des parties, pour certains, le
Finistère c'est un peu loin, avec le futur confinement vous seriez bloqués ici... (y-a pire ..) Vakence
 
David,

As-tu une adresse ou un numéro que je puisse te contacter pour en parler ?
Merci

Moi je n'ai pas le temps de restaurer les machines
Je ne fais que le dépannage des cartes et cela me prend déjà tout le temps voir empiette sur mes loisirs
 
Retour
Haut Bas