Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Réparation carte alimentation laser war

ptiloup33

Membres
Membre FF
Bonjour à tous j’ai un laser war qui est tombé en panne carte d’alimentation HS avait été mal réparé par un ancien dépanneur j’ai contacté RP qui m’a bien confirmé que la carte était HS je lui ai envoyé je l’ai reçu aujourd’hui remonter changer les connecteurs défectueux et c’est reparti il re fonctionne merci David

Fichiers joints

• IMG_3631.jpeg
    IMG_3631.jpeg
    91 KB · Affichages: 8
Bonjour à tous j’ai un laser war qui est tombé en panne carte d’alimentation HS avait été mal réparé par un ancien dépanneur j’ai contacté RP qui m’a bien confirmé que la carte était HS je lui ai envoyé je l’ai reçu aujourd’hui remonter changer les connecteurs défectueux et c’est reparti il re fonctionne merci David
Clairement
La haute tension était en court circuit, même pas dépannée, résistances, transistors HS
Pinces porte fusibles tous HS, se brisaient
Condensateur pour le +12V, créeant le +5V donc, bricolé
Condensateurs remplacés (certain avec de la basse qualité) n'ayant pas un If suffisant
Pont de diode mal en point
Câble des GI qui était fumé
Connecteur CN08 HS
Connecteur CN1 HS

La liste était longue
On ne citera pas ton "dépanneur" mais il est sur la liste rouge de nombreux à ce jour

C’est sur ont le citera pas il m’avait fait un travail de merde, tu ma rattraper tout ça du coup maintenant le flipper ne ronfle plus car avant il y avait toujours un ronflement et des fois un bourdonnement maintenant tout est cline merci

Bien si cela t'as résolu d'autre soucis okidoki

Retour
Haut Bas