Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu "Régler défaut" après changement de piles sur police force

johnny

Membres
Membre FF
bonjour ,je viens de changer les piles du flipper (en marche) , maintenant il ne marche plus et j ai un message REGLER DEFAUT.?merci
 
Il faut sans doute réinitialiser les réglages d'usine ;)
 
j ai remarquer que sur une pile pas de tension,je pense que le support est mort .peut on jouer sans les piles et comment reinitialiser le jeux?je ne comprends rien la notice en anglais
 
Il faut sans doute réinitialiser les réglages d'usine ;)
j ai essayer j ai tout déreglé.il s allume mais je ne peu plus lancer le jeu j ai enlevé les piles car mon support est mort(plus de tension sur une borne).et maintenant message régler défaut je ne comprends rien.tout ça en voulant changer piles.il marchait super bien avant le changement de piles
 
oups, mes excuses comme j ai perdu les mémoires je suis passé en parties payantes alors que j étais en gratuit.le support est mort dois- je en profiter pour déporter piles?merci
 
si c'est pas déjà déporté, tu DOIS le faire !
En tous cas, c'est super de t'être rendu compte du problème du "réglage usine" : partie payante par défaut !
 
Faut mettre un nouveau coupleur de piles (tu en as de dispo sur RP)
Tu soudes
Tu mets les pipiles
Tu branches
Tu fais les réglages manuellement, et tu cherche le réglage soit Jeu gratuit (tu mets sur OUI) soit en Anglais, Free Play ( tu mets sur Yes)

Et cela sera réglé
 
Faut mettre un nouveau coupleur de piles (tu en as de dispo sur RP)
Tu soudes
Tu mets les pipiles
Tu branches
Tu fais les réglages manuellement, et tu cherche le réglage soit Jeu gratuit (tu mets sur OUI) soit en Anglais, Free Play ( tu mets sur Yes)

Et cela sera réglé
merci.Je démonte la carte c est mieux non?
 
OH OUIIIIIIIII
Bien sur que oui

Et cela sur une table en bois ou un carton si ta table ou établi serait en métal !
 
Pas de quoi dit

Affaire réglée hop encore une de solutionnée sur FF :p
 
Retour
Haut Bas