Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Réglages usine Indiana williams

MICHEL17

Membres
Membre FF
Bonsoir
A chaque démarrage j'ai un message de "réinitialisation des réglages usine ". J'ai donc commencé par changer les piles mais rien n'y fait.
Je perds a chaque fois les données et je commence en avoir marre de modifier les réglages.:mad:
je ne sais pas par ou commencer...quelqu'un pourrait-il m'aguiller pour commencer le dépannage...
Cela fait 15 ans que j'ai ce flipper et j'ai toujours autant de plaisir a jouer avec mais j'ai horreur de le voir en panne iPleur
Merci par avance de votre aide
Michel
 
Oh te re voilà
Tient j'avais vu des erreurs quand tu as sans doute changé ton mail et ou mot de passe :) tu avais gardé un vieux lien pour le forum :)


Allé fait nous voir déjà l'état de la carte cpu, en photos, surtout la zone coupleur de piles
A mon avis cela sent l'acide et ou le support HS
 
bjr
J'ai effectivement voulu changer l'adresse e-mail , mais je doit mal m'y prendre....
J'ai honte car effectivement en regardant le support de plus près, il y effectivement des traces de corrosion sur des contacts, et certains sont même HS. une partie des coupelles en laiton a disparu
Donc je vais commencer par changer le dit support:)
 
Retour
Haut Bas