Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Règle du jeu

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Bonsoir Si un membre bien intentionné me trouve la règle du jeu et les scores des parties gratuites pour un Recel mécanique Poker Plus je m'engage a lui faire dire une messe ..m_ci
 
Tu vas pas motiver du monde pour une messe :p

Un carré de vigne 1 % de chance
Une bouteille de poire 50 cl 15% de chance
Une bouteille de poire Williams 25 % de chance
Un tonneau de Sainte Emilionne 45 % de chance
MDRMDR :p

T'as maté sur le site d'InKi ?
 
Ah j'allais oublier

Un billet de 200 euros = toutes les chances :p

Le sujet lis cela sur FF ;) va voir son site
 
Merci David Je suis allé sur inki Il les a tous SAUF celui là .Et une messe c'est énorme .Henri 1v a bien dit Paris vaut bien une messe .Moi je ne veut pas Paris mais juste 2 bouts de carton .
 
Jeanpoldeux, si tu nous entends, appel ton grand Poto de tes vœux, pour qu’un Miracle se produise pour flipper95.
 
Au besoin André comme je te le disais tantôt (au tel) je peux le traduire le texte

Faudra juste faire une mise en page et trouver la bonne police de caractère ;)
 
Merci David Même en Anglais ça va bien je ne fréquente contrairement a moi que des gens instruits donc aucun souci.marto
 
Bonjour Ne cherchez plus .J'ai trouvé .L'appareil fonctionne super .Juste pour celui qui veut se lancer dans les flips électromécaniques sans trop de connaissances dans le domaine EVITEZ LES RECELS ..marto
 
Marrant un truc que j'ai toujours entendu avec ces copies de Gottlieb
Si je ne m'abuse ce furent nombreuses copies que Recel à fait, mais avec une qualité de plateau exécrable ? Bien ça ?
 
Non le plateau est verni et pas abimé .
Ce qui pose problème c'et principalement la rampe et les relais .Pour régler les contacts de la rampe il est indispensable de sortir la planche du fond .
Pour sortir la bobine 1 0 secondes.
Après avoir réglé les contacts pour remettre la plaquette qui tient les paillettes le ressort qui rappel la plaquette métal appelée par la bobine le tout avec deux mains alors qu'il en faudrait 3 20 minutes .ET la joyeuseté continue il y a 8 relais sur la rampe ..
Pour les pièces c'est principalement du Gottlieb ..
Le plan aussi c'est la formule Gottlieb Mais les douilles de lampes sont fragiles .J'ai du pratiquement en changer 80%...
En fait sans perdre de temps j'ai passé 52 heures sur la machine pour la remettre dans un état proche du neuf.
Je n'avais jamais voulu en prendre en exploitation et là j'ai voulu en faire un mais c'est le dernier. Sinon l'Espagne c'est un pays super pour les vacances ..
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout pareil, glups cette saucisse
Mais le vrai
Celui de 8-10 cms de diamètre au moins, bien gras MDR et piquant au piments d'Espelette
 
Vous me faites honte .Vous ne pensez qu'a manger .Je vais noyer ma honte avec un coup D'armagnac ..picollo
 
D'ailleurs là il est l'heure :p, Des carottes, OUI (AHHHHH) mais RAPEE :) et en dessert des Bananes (AHHHHHHHH) oui mais en purée ! Repas conseillé pour toute bonne confréries de Soeurs et ou Prêtres :p
 
Retour
Haut Bas