Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

règle du jeu Hi Dolly

Cyval

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de la règle du jeu pour mon Hy Dolly Gottlieb, Si vous avez ce document merci de penser à moi.
 
Bonjour en M.P Sur ce site donne moi ton Mail et je te l'expédie
 
Au fait en parlant de cela quelqu'un a le plan des caoutchoucs de ce dernier (plan d'origine Gottlieb bien sûr)
 
Clairement déjà pas tout jeune mais en plus avec les directives de Mondial Group qui interdit de publier des manuels etC .... cela n'arrange rien
D'ailleurs ça c'est franchement idiot ... mais bon
 
Clairement déjà pas tout jeune mais en plus avec les directives de Mondial Group qui interdit de publier des manuels etC .... cela n'arrange rien
D'ailleurs ça c'est franchement idiot ... mais bon
Dis moi je suis un peu curieux , tu peux m’ expliquer l’histoire avec Mondial Group ( que je ne connais pas d’ailleurs) merci
 
En gros quand Gottlieb à fermé c'est une société qui a racheté les droits

Donc Mondial Group
Et interdisent la diffusion sur internet des documents, pdf etc ... sur tous les jeux de la marque Gottlieb
Même de refaire des cartes
Certains refont sans autorisation, si un jour Robert tombe dessus (le grand guru de Mondial Group) il les fera sauter on va dire comme un fusible
Association ou pas ....PITCH

Mais là tout le monde fait un peu silence on dira, car sinon les jeux là on serait bien emmerdés ...
 
Retour
Haut Bas