Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Quoi contrôler suite endommagement riot diamond lady

acyt

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Me revoilà avec une nouvelle question pour diamond lady

Suite à la réfection de ma cm par les soins de super David (que je vais bientôt recevoir), je me demande ce que je dois réellement contrôler suite au constat qui a été fait, à savoir (défaut matrice/switch qui a endommagé le riot U4 et défaut sur bobines qui a endommagé le riot U6 ?

Sachant que depuis mon acquisition j'ai déjà remplacer pas mal de bobines, refait toutes les masses et remis en état pas mal de bricolage qui avait été fait (par certainement des individus venus d'ailleurs.....vu la bricole).

Merci de m'aiguiller un peu car je ne voudrais pas recréer de problème sur ma cm.
 
Comme l'a bien dit François, vérification des cartes à diodes (et y compris celle du monnayeur)
Tester chacune des diodes
Vérifier les contacts, isolations etc ...
 
Sachant que depuis mon acquisition j'ai déjà remplacer pas mal de bobines, refait toutes les masses et remis en état pas mal de bricolage qui avait été fait (par certainement des individus venus d'ailleurs.....vu la bricole).
Ah alors cela explique sans doute le Riot grillé
 
Retour
Haut Bas