Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qui vaut quoi

Et BINGO il y a pas grand chose juste 2 caisse pleine a rabordKféiKlopp
Jackpot !
Bravo a toi, tout le monde est content il se débarrasse de vieilles cochonneries dont il n'a plus besoin, tu te fais un bon stock de pieces yesss
 
Je compte bien utilisé mes droits a la formation yoyo1 sa fait déjà plus de 10 ans que je travaille... avec ça, je dois bien pouvoir faire une semaine du soir chez David sup.
 
OUI solitaire
Pur et dur !

Je peux prendre UNE stagiaire si elle me plait, mais bref pas longtemps :p
Sinon cela serait invivable MDR :p
 
DANS TES REVES ....Je sais bien que l'on est jamais trop'aider .... on a toujours besoin du cercle de ses amis

Mais LA NON :p
 
Oui toujours d'attaque le Vivien avec les bières à 09 Volts ou 12Volts
Il a toujours pas essayé la SANS CULOTTE :p MDR
 
je pensais lui apporter des bières bretonnes TOP au BGS de septembre mais c'est rapé cette année, c'est remis à 2021..?in_love
 
Pour la bière ou le salon ou de voir François ???? Hin eclaire nous MDR
 
Avant tout pour nous connaître. . okidoki et puis de péter les scores....flippp et ensuite d'arroser tout cela..picollo
et pi t'être d'y croiser des célébrités...?? de Manom par exemple..marto
 
Avant tout pour nous connaître. . okidoki et puis de péter les scores....flippp et ensuite d'arroser tout cela..picollo
et pi t'être d'y croiser des célébrités...?? de Manom par exemple..marto
Faire plus connaissance ok
Peter du score on va essayer yoyo1
Boire des canons j'en doute pas ...
Mais j'ai ouï dire que les gars de Mamom ce déplacerai plus trop car trop peur de faire battre au flippiKlopiKlopiKlop

A bientôt MDRMDRyoyo1
 
les gars de Mamom ce déplacerai plus trop car trop peur de faire battre au flipp
On ne peut savoir , le Meilleur chirurgien des Flips n'est pas forcément le meilleur aux Scores...par exemple mes Fistons qui ne connaissent
que peu de choses sur le cerveau et les boyaux d'un Flip, sont de redoutables joueurs y compris sur des machines inconnues en Salon.
le Papou s'accroche mais souvent est Balayé...vomitovi_vi
 
Retour
Haut Bas