Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Questionnement data east

ricousky19

Membres
Membre FF
Salut, je me demandais si tous les data faisaient ça, ou que ceux qui ont un souci quelconque.
Sur mes deux data, lors, de la mise sous tension, il y a la piste sonore d'acceuil qui démarre, et qui se coupe en plein milieu, après aucun problème, mais à chaque fois ça coupe la chique . Merci.
 
Apparemment c'est assez classique chez les Data-East et même leurs petits frères de chez Sega.
J'avais même ouvert un sujet la dessus pour mon Franky mais au final tout va bien.
 
Salut, une petit vidéo pour voir, car là je vois pas, et sur mon Frankenstein j'ai pas l'impression d'avoir ça.
 
Sur mes deux data, lors, de la mise sous tension, il y a la piste sonore d'acceuil qui démarre, et qui se coupe en plein milieu, après aucun problème, mais à chaque fois ça coupe la chique . Merci.

Fait écouter

Il faut savoir que, sur les Data Sega ... la carte sons à son propre reset
Donc à la mise sous tension, suivant le jeu, il y aura un départ de musique de sons etc ...
Mais pendant ce temps là , la cpu se mets en route, Hop afficheur, toc, lampes bzz bzzz et là commandes des bytes sur le PIA pour la carte sons
Et là CLIC Soit le Beeback sera coupé avant le bac (a sable bien sûr) MDR etc ...
Voilà grossièrement dit mais rien d'anormal et tout à fait logique de part la conception
 
Et bien merci à tous. Je ferai une petite vidéo demain. J'en profiterai pour remettre la carte son d'origine dans mon royal Rumble pour mon autre post.
 
Voilà pour la vidéo.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, je n'ai pas cette coupure de DOT sur mon Franky à l'allumage.
Mais si c'est normal sur d'autres, bon à savoir.
 
  • Aimer
Les réactions: fane
Non, je n'ai pas cette coupure de DOT sur mon Franky à l'allumage.

Peut pas comparer, car pas du tout même gestion ! Le Francky à un soft bien spécial
D'ailleurs regarde les menus de tests sont totalement autres que tous les Data ou Sega
 
Retour
Haut Bas