Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Question sur le Flipper Hi Dolly de 1965

An0m4lly

Membres
Membre FF
Bonjour je suis nouveau sur le forum , Je viens d'acheter un lots de flipper ( Un Lancers , Un Hi Dolly , et un Gaucho )

Je voudrais vous demander si quelqu'un aurait les plans d'un des flippers surtout le Hi Dolly si possible merci et si on pourrais me fournir une photo du dessous du plateau car il me semble qu'il manque la roue. Je vous remercie Bonne Journée
 
Bonjour
Je peux t'envoyer les trois plans que tu recherches, si tu me donnes ton adresse mail en "conversation".
Seulement si tu me paies une coupe à Châlons, le pays du Champagne, rassure-toi, je blague.
Cordialement
 
Bonjour
Je peux t'envoyer les trois plans que tu recherches, si tu me donnes ton adresse mail en "conversation".
Seulement si tu me paies une coupe à Châlons, le pays du Champagne, rassure-toi, je blague.
Cordialement
Bonjour,
As-tu toujours les plans pour le HI Dolly?
Merci
 
Bonjour
Donne-moi ton adresse mail en message privé et tu l'auras.
Salut
 
Bonsoir peux-tu m’envoyer ton adresse mail par mp car ça ne fonctionne pas et je t’enverrai la mienne en réponse merci
 
Retour
Haut Bas