Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Quels HPs pour Star Trek The Next Generation

mkael

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je cherche des HPs pour WPC DCS (sttng), j'ai vu les HPs dans la boutique, lesquels faut il prendre ? Il y en a un dans le fronton qui deconne, je suppose qu'il vaut mieux changer les 3
Merci
 
Prend les tous MDR :)

Commence par vérifier les tailles vis à vis des vis

Après comme je l'ai déjà dit on peut mettre un 200 mm dans la caisse etc ... suffit d'adapter
Un client à mis un 200 pour le grave en mettant une entretoise en bois, qu'il a coupé dans du médium à la scie sauteuse

Sinon théoriquement 165 dans la caisse 130 ou 100 suivant les jeux dans le fronton
vérifie j'ai mis les cotes sur RP :)
 
Ok je vais faire les nesures, sinon pour le condo sur le tweeter, actuellement il y a un 10uF est ce que je dois mettre un 2.2uF comme indique dans la boutique ?
 
Un client à mis un 200 pour le grave en mettant une entretoise en bois, qu'il a coupé dans du médium à la scie sauteuse
C’est pas comme si on mettait un boomer de 31 cm dans une caisse d'hyperball iSiffle
 
C’est pas comme si on mettait un boomer de 31 cm dans une caisse d'hyperball iSiffle
Je me demande quel olibrius à fait cela ... et pire encore qui à osé lui donner cela pour qu'il pense mettre cela dans un flipper
On se demande on se demande
Hin l'Couin qui a osé :D
 
Sans etre Colombo, j'ai ma petite idee ;-) Par contre ca ne me dit pas si je dois changer le condo de filtrage du tweeter par un 2.2uF ;-)
C'est clair mkael, la direction prend des mauvaises routes et laisse les "forumers" sur le bas côté.... (on se croirait avec des gouvernants..) iSiffle arcenciel
 
C'est clair mkael, la direction prend des mauvaises routes et laisse les "forumers" sur le bas côté.... (on se croirait avec des gouvernants..) iSiffle arcenciel

Bandes de fumiers MDRMDR
Toi toi Joseph tu ne perds rien pour attendre :D
 
Sans etre Colombo, j'ai ma petite idee ;-) Par contre ca ne me dit pas si je dois changer le condo de filtrage du tweeter par un 2.2uF ;-)
Si tu mets l'ensemble des Hps Rp, oui 2.2 µF car le tweeter est bigrement efficace
Les autres Hps prennent le relais dans la bande passante
Si tu veux pour bien comprendre un doit prendre le relais de l'autre :) dans ses limites
 
Et le filtre MDR une bobine :p MDR MDR en tous cas c'est pas une 20095 MDRMDR
 
MDR Nan c'était pour toaster. J'ai mis une plaque filtre d'enceinte fixé sur la caissery.
 
Ah bah nan pas de grillance, d'ailleurs mon pote (que tu as eu au tel) a fait :oops: quand ila entendu l'animal MDR
 
Retour
Haut Bas