Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quelle version de rom pour F14 de Willams pour avoir le yagov kicker !

Atuteth

Membres
Membre FF
Salut la compagnie !

j'en appel a tous les possesseurs de flipper F14 tomcat .

Mon F14 n'as pas de yagov kicker ! enfin si la bobine et présente mais lors du test bobine , rien , nada , peau de balle ! j'entend juste un click click qui ressemble un bruit de relais qui se colle ou essaye de ce coller !

je suis en ROM L-5 et je n'arrive pas a savoir si j'ai la bonne version ! je lit partout qu'il existe des versions L-4 L-1 proto .... mais la L-5 inconnue !

merci pour votre future aide !

Manu.
 
Le mien est en L5 et le kicker fonctionne.
Mais cette bobine est commandé par un relais (celui que tu dois entendre). Il faut que tu vérifies les tensions et continuités concernant la tension "bobines" qui passe par ce relais.
Il est en bas à gauche quand tu lèves le plateau à la verticale.
 
Kicking Relay ....

Vois déjà si ta bobine n'est pas grillée ou alors, chose que j'ai vue souvent un rajout de fusible non loin de là
 
David a dit:
Kicking Relay ....

Vois déjà si ta bobine n'est pas grillée ou alors, chose que j'ai vue souvent un rajout de fusible non loin de là
Couin a dit:
Le mien est en L5 et le kicker fonctionne.
Mais cette bobine est commandé par un relais (celui que tu dois entendre). Il faut que tu vérifies les tensions et continuités concernant la tension "bobines" qui passe par ce relais.
Il est en bas à gauche quand tu lèves le plateau à la verticale.
alors j'ai regarder de plus prés cette histoire , deja bonjour le bazar pour accéder a cette fichu bobine !

donc pour résumer :
la bobine et cramé et le fil qui vient du relais snubber été déconnecter et isoler avec du scotch electricien ! donc bobine + fourreau changer !
mais toujours pas de tension lors de l'activation du yagov kicker via le test bobine , donc je test le tip122 Q8 qui selon le schéma commande le relais sous le plateau ,
le tip122 et OK ( meme valeur que sur mes autres tip122) .

Donc je vais voir de plus prés cette fichu platine relais et la je voie tout de suite le problème :
relais brulé + résistance R1 cramé + piste qui mène du relais au fil bobine coupé decolé brulé ...

bref ça a chauffé la dessous !!! lol

donc j'ai commandé du relais finder 24vdc 2 contacts qui va bien , ainsi que des résistances 150 ohm 2w histoire que cela chauffe moins et je vais refaire la piste coupé ...

d'ou mes questions:
y a t il d'autre chose a vérifier avant de tous rebrancher ?
de quoi a pu vernir ce coup de chaud ?

merci pour votre piste du relais !!! sup.
 
Oui l'accès est merdeux pour cette bobine.

Sur le mien, j'avais trouvé un fil coupé sous le plateau, pour cette bobine, et une bille qui reposait sur les cosses de la bobine (donc c'est sûrement pour ça que le fil avait été coupé, car la bille faisait court circuit et le fusible correspondant sautait.
Ah là là, les exploitants abu1
 
Bonjour a tous !

tada c'est bon mon yagov kicker fonctionne Youppi ! super content joiiinnn ! ça change le game play d'avoir la bille qui reviens a fond !

merci a David the boss et a Couin pour cet aide au diagnostique ! sup.
 
De rien ;)
Dans le même genre, le kicker (RIPPER) du LAH est encore plus violent débil
 
Oui sur le LAH et le JP, cela dégomme bien aussi !
 
Retour
Haut Bas