Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Profane dans le flipper

Seb34

Membres
Membre FF
Né dans les années 70... vous comprendrez que le flipper à bercer ma jeunesse et aujourd'hui avec toute la nostalgie qui va avec, je voudrais faire l'acquisition
d'un flipper, un premier déjà. Qui mieux que vous pour m'éclairer pour faire le bon choix avec votre expertise.
Merci à tous de votre bienveillance.

Bonjour et avant tout Bienvenue sur ce site ..Pour ta demande difficile de te donner une réponse précise ..Le choix c'est avant tout toi qui doit le définir ..Pour commencer
Flipper électromécanique ou électronique ?? Tes gouts personnels?? Ensuite le budget dont tu dispose ??? Voilà .Après on peut peut être sans aucune certitude te donner des choix mais encore une fois le dernier mot c'est toi qui le donne..Voilà je ne suis pas sur d'avoir fais avancer la chose..

mon budget c'est pas plus de 3000€, fredopassion vend un Genesis ici, pas très loin de chez moi un Bronco 1977 à 1650€ mais il faut prévoir une révision... un space hawks à 2500€
en très bon état, révisé avec SAV assuré. Voilà mes premières approches

ikoo et BVennue sur FF

Le Genesis est un très bon flipper
Alors là à choisir avec les deux autres, je prends de suite le Genesis

Merci pour ta présentation et bonne aventure flipperistique à venir

si vous connaissez un membre qui vend un des siens, faites moi le savoir. J'ai fait le tour de ta galerie, de belles pièces que tu as

BVennue sur FF

Son premier flipper, un choix cornélien...
Quand on voix les prix pratiqués mieux vaut ne pas ce tromper ! ;)

Merci à tous pour vos messages, je muri ma réflexion et il y en a un qui me plait beaucoup, c'est le flipper Bally WORLD CUP SOCCER 1994. Je ne sais pas
ce que vous en pensez ? je tiens un bon début de piste.

Bonjour Comme je t'ai dis dans un message précédent si la machine est en bon état et que le prix te conviens tu es le seul a prendre la décision ..Tes gouts et celui des autres ne sont pas forcément les mêmes ...

Bonjour Comme je t'ai dis dans un message précédent si la machine est en bon état et que le prix te conviens tu es le seul a prendre la décision ..Tes gouts et celui des autres ne sont pas forcément les mêmes ...
Exactement

Merci à tous pour vos messages, je muri ma réflexion et il y en a un qui me plait beaucoup, c'est le flipper Bally WORLD CUP SOCCER 1994. Je ne sais pas
ce que vous en pensez ? je tiens un bon début de piste.
Simplement voir ton budget car ce jeu là fait bien exploser un budget (en plus l'a pas été voté à l'assemblée MDRMDR )

Rassures toi on va quand même payer des impôts Tetdm :mad:
MDRMDR MDRMDR toujours plus de toutes façons et cela change de nom d’impôts cela passe à TAXE et la TAXE ils n'ont rien à justifier à la cours des comptes ...
Par pour rien qu'ils disent tout le temps moins d’impôts et plus de TAXES

Bonjour et bienvenue sur le forum, pour ton premier flipper, déjà quel sont tes goûts ? Sport, film, etc... Choisi le thème de ton flipper en fonction de tes goûts ça aide déjà pas mal pour faire un choix.
Perso je préfère le Genesis sur ceux que tu vient de proposer.

c'est un monde où il est juste permis de rêver si je comprends bien...iPleur
On m'a toujours conseillé à rêver de rêver grand marto
Sinon je reverrais mes ambitions, pour répondre à Fish57, mes goûts sont plus sports mais je me soigne s01
On n'est pas à une addiction prés
Le Genesis il me plait bien c'est une bonne alternative

Du coup ce sera un flipper méca le smart sert rénové avec beaucoup d'attentions par un passionné comme il y en a beaucoup, à un prix plus que respectable. Loin de ce que l'on peut voir sur le bon coin ou ebay à des tarifs prohibés et dans un état qui peut laisser songueur. Peut être pas le flip le plus sexy mais pour une première acquisition sera très bien pour partager des bons moments en famille ou avec des amis.

Retour
Haut Bas