Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme passage de billes sur OXO

zeppa68

Membres
Membre FF
Bonjour à tous. Je suis l’heureux propriétaire d’un OXO de chez Williams. Révision poussée effectuée, mais un souci persiste… Problème régulier de passage de billes sur un même joueur ou d’un joueur à l’autre. Parfois, aléatoirement,la bille ne passe pas à la séquence normale suivante (ex. : si une partie avec J1 uniquement, la bille peut rester plusieurs fois en 1, 2 ou 3 alors qu’elle devrait d’incrémenter à chaque perte. Idem si plusieurs joueurs : elle peut rester en 1, 2 ou 3 alors qu’elle devrait passer au joueur suivant). Ce n’est pas systématique mais bien embêtant… il me semble avoir bien nettoyé et réglé contacts sur Player Unit et moteur, mais visiblement non . Des idées ? Merci d’avance !

Bonjour Question Est ce que ton ball index relay est bien appelé et les contacts qui doivent être fermés le sont bien ??? ..Pas seulement qu'ils semblent fermés mais que les contacts s'accompagnent bien ...Voir aussi le réglage du relai Extra ball ...

Bonjour Flipper95. Merci pour ta réponse rapide. Je vais me pencher là dessus et sur tes conseils à mon retour à la casa et te/vous tiendrai au jus. Bonne journée.

Retour
Haut Bas