Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme NSM Performer wall

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai recuperé un Nsm the performer wall, apres demontage et remontage pour nettoyer, mis a part un fusible et des lampes il a l air fonctionnel.
j'ai cependant 2 soucis, 1 pas moyen de mettre du credit via le bouton sur le ci, par contre lors du premier test le monnayeur fonctionnait, mais plus maintenant.
le second souci est au niveau des supports de titres, en fait j'ai remis le tout dans le bon ordre en suivantla doc technique, ainsi que le reglage de laposition de depart, il fonctionne mais ne change les page que jusqua la 88 pas moyen de passer plus aut, au retour vers le 01, pas de soucis, mais j eai un autre modele a la maison qui lui dontinue a tourner apres 00 il passe au 01 etvice versa, ici il ne passe pas du 01 eu 00/99,
auriez vous une idee pour moi ?
d avance merci
Al
 
Bon j ai trouvé une partie des solutions, pour le passage des pages c etait la programmation de la machine, pour le bouton crédit, j ai pas encore trouvé mais le monnayeur refonctionne donc plus vraiment un probleme non plus.
maintenant réglage de la prise des supports cd car d un coté il a des raté sur une partie des 50 supports.
Al
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu sais nous en dire plus pour ce qui est de la programmation ?
 
en fait il y a un interrupteur sur le haut de la machin, qui une fois enclenché fait passer en mode programmation.
Pour définir le nombre de sélection par pièces, le nombre de titre max par cd,...l heure, les crédits.
Et il était configuré pour connaitre seulement 88 disque et non 00
je mettrai une photo dans la semaine
 
Dernière édition par un modérateur:
Oki et merci de ton retour
 
voila les photos.
1 le fameux switch pour basculer en modeprogramme
2 etat normal de l afficheur avec le hit parade des selections
3 etat de l afficheur en mode programme ici pgm 10
4 enappuyant sur les touches du clavier ont passe d un pgm vers le suivant ici le 12, il y a plus ou moins 150 avec toute la config de la machine, type de pieces, pays heure date credit, nombre de cd,.....

IMG_1445_resized.JPGIMG_1446_resized.JPGIMG_1447_resized.JPGIMG_1448_resized.JPG

AL.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci bien pour ces informations s01
 
j'ai le pdf en anglais avec toute la config et les spare parts si qql un en a besoin.
Al
 
S'il n'est pas trop gros en taille (8 Mo) tu peux le mettre dans les ressources du site ;)
 
David,
tu peux m expliquer comment deposer un pdf, car il ne m autorise quelesphoto ?
merci
 
Tu le glisses dans la fenêtre tout simplement
Que quelques photos (juste 20 par message MDR c'est pas mal déjà :D je trouve)
 
meme en le glissant j ai tj le meme message extension pas acceptee, j ai essayé en le renomant en jpg meme soucis, tu as eventuellement un mail ou je peux te l envoyer pour le publier ? merci
 
tu peux l'envoyer sur mon mail pro
Je verrai déjà la raison du soucis et ou corrigerai cela si possible

Sinon si tu à un ftp genre DL Free;, c'est facile un lien et ZOU
Mais cela reste pas via eternam sur les FTP c'est souvent nettoyé
 
vola c est parti sur ton mail pro.
bat
Al
 
Oui merci
Reçu à l'instant
Bon moi ayant tous droits sur mon forum cela je ne peux le tester qu'avec un autre profil

Dans le forum l'extension est refusée, clairement pour éviter des scripts d'attaques
Mais dans les ressources, spécialement prévu pour, cela doit marcher
Essaye voir un peu :p
 
Retour
Haut Bas