Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme mr and mrs pacman

Au fait faudrait peut être mieux me confier la cpu à dépanner ! Tu vois, avant d'investir et ou (souvent je vois que des carnages sur de l'acide) de payer plus pour rien
J y ai dejà pensé mais je me suis lancé le défi d y arriver et en plus je trouve ça passionant c super galere mais j adore c est mon apprentissage
 
Attention cependant
Certains actes sont irréversibles !
 
Je fais super gaffe a ce que je fais et si vraiment j y arrive pas j en acheterai une mais ce serai vraiment un echec
Je veux comprendre
 
Alors me revoilà avec mon packy qui a toujours des petits problemes
Au demarrage le flipper s initialise normalement comme sur les videos mais si vous remarqué la lampe en bas a gauche c est le game over elle devrait rester allumé mais ce n est pas le cas si quelqu un a une idée d ou cela peut venir je suis preneur.
J ai debranché j2 j3 de la mpu ça ne change rien et tous mes test sont toujours ok
Merci
 
J ai fais un test de desespoir avec un u2 spy hunter et la forcément y a des bugs mais mes afficheurs fonctionnent correctement que dois je penser ?
 
Possible les mémoires U2 et U6 mais cela serait étrange qu'elles permettent à la Cpu de démarrer !
 
Possible les mémoires U2 et U6 mais cela serait étrange qu'elles permettent à la Cpu de démarrer
Alors je ne suis que debutant et toujours sous influence electricien mais apres avoir tout testé et c est pas mentir je pense à un probleme de programme je ne vois plus que ça
 
Si tu veux essaye en commandant sur RP, ce qui sera le plus fiable et facile à mettre en oeuvre la combo prom Mr and Miss Pacman


Essaye plus je ne sais dire ici
 
LOL Alros non je ne peux pas croire le 6800 et encore les prom proms ...
Tu as un soucis alors sur la cpu
Ne jette pas hin les composants j'suis sûr qu'ils sont bons :p

Tu me rappelles ce qui m'arrivait dans les années 90 .....
A chaque fois que j'achetais un appareil tu pouvais être sûr et certain qu'il y avait un sac, systématiquement
J'en avais plus que marre clairement !
Dernier en date c'était LDLC mais eux sont des cochons et menteur ... appareil neuf qui marchait pas, OUVERT par eux avant, toupie de merde dedans LDLC mais le magasin voulait même pas faire de reprise
Là fois là je me suis sérieusement énervé ! Allé allé les connards ceux là
 
Non je ne jette rien je refais une autre mpu et vais voir d oû ça vient je t ai dis je suis desireux de comprendre j ai deja bien avancé dans la comprehension (merci david)
Je suis normand donc tres tetu
 
Retour
Haut Bas