Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme mr and mrs pacman

Tu as bien enlevé les deux afficheur ? Plateau et celui du centre du fronton ?

Charge c'est en capacité de courant
Vois tu si un PIA à une sortie anormale cela pose des soucis
Les Switchs sont liés aux afficheurs (vite dit) c'est le même PIA qui s'en occupe
Donc si le courant de sortie est trop fort, la tension s'effondre et alors tout déraille
De là ma demande que tu débranches les deux afficheurs
 
Oui j ai debranche celui du plateau ensuite celui du fronton et les 2 en meme temps et ça n a rien changé
Quelle tension a peu pres sur les sortie
C est bien u11 pa0 a pa7
 
Tu ne peux pas voir cela avec un multimètre
IMPOSSIBLE

Les deux PIA servent pour les afficheurs, pas un mais les deux !
 
Une question quand je fais des test de continuité pour chercher un eventuel court circuit sur la mpu j ai 480 ohms entre le 5v de tp5 et la masse de la carte je vois pas sur le plan a quel endroit le 5 v est en rapport à la masse a part r112 mais elle fait 1k et c est le reset.
Le tout en sonette sur le metrix est ce normal ?
 
Non ce sont des hautes fréquences en prime
Faut plus qu'un oscillo il faut savoir interpréter les résultats visibles en prime
 
Bon je pense avancer dites moi si je me trompe
Sur la pin 11 de u20 qui apparemment est l afficheur des credit j ai 3.5v et si je sors la pin 11 du support je n ai pas de tension sur la pin mais toujours 3.5v sur le fil plot 24 du connecteur j1
Je pense que c est un probleme ??
 
Bon je pense avancer dites moi si je me trompe
Sur la pin 11 de u20 qui apparemment est l afficheur des credit j ai 3.5v et si je sors la pin 11 du support je n ai pas de tension sur la pin mais toujours 3.5v sur le fil plot 24 du connecteur j1
Je pense que c est un probleme ??
C etait un contact entre la piste et la pin 5 de u18 donc c bon l afficheur credit n est plus bloqué mais ça ne marche pas encore

Maintenant j ai 4.6v au lieu de 2.3v sur la pin 5 de u19 donc 0.80v au lieu de 0.4v sur la pin 4 de u19
Je suppose que cela n est pas normal ??
 
Tu as bien enlevé les deux afficheur ? Plateau et celui du centre du fronton ?

Charge c'est en capacité de courant
Vois tu si un PIA à une sortie anormale cela pose des soucis
Les Switchs sont liés aux afficheurs (vite dit) c'est le même PIA qui s'en occupe
Donc si le courant de sortie est trop fort, la tension s'effondre et alors tout déraille
De là ma demande que tu débranches les deux afficheurs
Et qu est ce qui peut creer une anomalie pia hs ou court circuit ?
 
ON va voir déjà si tu n'as plus de soucis sur les afficheurs, échange le PIA avec celui sur la carte sons (je dis exprès celui de la carte sons car là tu es sûr qu'il marche lui sinon pas de sons)

Tu vérifies et on sera fixé si c'est le PIA ou alors si cela semble être le jeu lui même (reste la cpu mais je sais pas encore exactement le soucis)
 
Donc je vois ça merci beaucoup
Sinon au niveau des afficheurs je referai une video il y a encore des petits bugs
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.


bonjour me revoilà avec mes petits soucis
 
As tu fais le change du PIA

Tu n'as plus de sons là ? C'est le change qui a fait cela ?
 
Et le son c un potar sur la carte son qui merdouille un peu il est sur la liste de composant à changer mais j aimerais faire qu une commande donc je voudrais trouver tous mes petits probleme avant
 
Je réfléchirais à cela
Car le truc qui plante sévère là (bille à la fin au couloir de gauche) je sais pas encore ....
 
La mpu etait tres touchée par l acide je l ai nettoyé au vinaigre et à l eau 50/50
Je me demande si j ai pas un faux contact sur un condo ou resistance 1.2 k une papatte cassée à l interieur je vais en acheté et les controlées car pour les affichage ca ressemble a une dilatation thermique ça coupe ça revient
Mais j en trouve pas sur rp des resistances 1.2k
 
Si si il y en a plein

Rubrique Résistance
Résistance au détail 1/4 W


Tu sélectionnes ta valeur requise dans le champ :)

Tu peux remplir ton panier, tu en voudrais 1000 ? :p
 
Au fait faudrait peut être mieux me confier la cpu à dépanner ! Tu vois, avant d'investir et ou (souvent je vois que des carnages sur de l'acide) de payer plus pour rien
 
Retour
Haut Bas