Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question probleme Gottlieb Arena

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

j'ai un soucis voir 2 ...avec mon Arena,
1, j'ai remplacé la batterie deportee car ne tenait plus les scores mais tj meme probleme (pas trop grave) malgré le remplacement, la batterie donne bien du 3.6V.
2. hier matin pas de soucis de jeu tout etait normal, depuis hier soir je peux mettre du credit , lancer une partie, les compteurs reagissent normalement, mais la bille ne vient pas, j'ai controlé les fusibles et rien de ce coté.
auriez vous des idées pour moi?
merci
Al
 
petit ajout,
quans je lance les tests, la bille est bien ejectée devant le lanceur...
 
Sans doute oui un soucis ici de contacts de plateau pour la partie

Pour le reste faudra me montrer ta cpu et voir si je dois intervenir dessus
Montre bien la zone connecteur A1J1, accu, etc....
 
Et sans bille, en test contact, t'as quoi ?
bonsoir, avec ou sans bille meme resultat, test des switchs au multimetre ok, les switchs sont bien ouvert sans billes et fermé avec
 
IMG_0248(1).jpg
 
Déconnecte là carte à droite
Enlève le connecteur sur la cpu aussi
Sert à plus rien, elle cause que des ennuis celle là

Après si tu as mis une pile faut une diode en série :)

Et HORS DE QUESTION un accu LiOn !
Bonjour David,
c est bien une 3.6V Lithium.
merci
 
Je parle du test contact qui affiche "allswitchopen", dans les menus
Bonjour FrancoisP
effectivement il me signale le switch 17 comme fermé, mais sur e plan que je possede il ne s'y trouve pas as tu une idee de sa position?
merci
 
bleu blanc brun le brun est double
 
Bon, malheureusement plus le temps de m'en occupé, je quitte la maison pour 4 mois, j'y regarderai en octobre, d'ici la portez vous bien et merci pour votre aide.
Al
 
Bon, malheureusement plus le temps de m'en occupé, je quitte la maison pour 4 mois, j'y regarderai en octobre, d'ici la portez vous bien et merci pour votre aide.
Al
A plus tard alors :)
 
Bizarre...et tu as quelle couleur en pin 11 de ce connecteur ?
G jeté un œil avant de partit c est bleu (2) blanc
Mer, je suivrai vos commentaires la semaine prochaine
Merci à tous
 
Si tu parles bien de ce connecteur
IMG_20240716_165949.jpg
Alors tu devrais avoir, en pin 2, un 411 (Jaune/Marron-Marron), et en pin 11 un 611 (Bleu/Marron-Marron). Le blanc est la gaine du fil et ne compte pas comme une couleur, sauf s'il est TOUT blanc, dans ce cas il est numéroté 9 (couleur unique)
 
Si tu parles bien de ce connecteur
Voir la pièce jointe 52071
Alors tu devrais avoir, en pin 2, un 411 (Jaune/Marron-Marron), et en pin 11 un 611 (Bleu/Marron-Marron). Le blanc est la gaine du fil et ne compte pas comme une couleur, sauf s'il est TOUT blanc, dans ce cas il est numéroté 9 (couleur unique)
je vais me faire tuer par ma femme mais bon je rends 3 min en plus :)
allors oui bon connecteur mais j'ai commencer par la gauche... donc a droite le second est pas tres clair je dirais jaune orange orange, maintenant je file merci a tous
 
Retour
Haut Bas