Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme dot frankenstein

franckysnow

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous
j'ai un soucis avec mon dot sur le flipper frankenstein sega. Les enfants ont jouer hier et le dot a cesser de fonctionner. J'ai jeter un œil ce matin et tout me paraît normal. Il a fonctionner 5 seconde puis plus rien . Les masses ont l air bonne . La tresse aussi . Tout à l air bon que se passe t il ?
Merci pour l aide

Première choses à faire avant de perdre pieds:

Vérification connectique
Vérification 5V sur la carte vidéo
Vérification arrivée du +18V pour l'afficheur et sa connectique
Si tout cela est fait, vérification de la haute tension de l'afficheur, au dos sur le circuit de la dalle elle même

Salut David. J espère que tu vas bien . Je vais faire ça et déjà trouver où tout ça se trouve . Des que j ai terminer je reviens vers toi

J ai donc contrôler les tensions les connectique inverser la tresse . Ça a fonctionner 30 seconde puis j ai eu ceci

Fichiers joints

• 1000006394.jpg
    1000006394.jpg
    127.1 KB · Affichages: 0
  • 1000006393.jpg
    1000006393.jpg
    133.8 KB · Affichages: 0
  • 1000006395.jpg
    1000006395.jpg
    125.1 KB · Affichages: 0
  • 1000006396.jpg
    1000006396.jpg
    143.6 KB · Affichages: 0
Les traits là sont signes d'un faux contact entre la nappe du DOT et la carte vidéo
Regarde bien
Sors les remets les connecteurs
N'oublie pas de vérifier le +5V de la carte vidéo !!! Très important
Sinon après ce décalage (traits verticaux) et répétitif, dure dans le temps, et s'accentue, on verra si besoin de dépanner la carte vidéo

Uen honte
On appelle et on raccroche au nez

Alors là là batoOniRall Moi je dis faut une bonne sanction MDRMDR

Soit tout cela pour te dire OUAI trop tard
Tu verras, sors là déjà deux trois fois et on vérifie
Car j'suis pas certain à 100 % cette fois ci, je vois peut être autre chose, mais là cela serait un dépannage de la carte vidéo

ON verra
Fait déjà ce que je t'ai conseillé ;)

Retour
Haut Bas