Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme cpu mr ms pacman

voir plus haut , une des afficheurs fou le souk lorsqu'on le branche, si tu branches seulement des 3 premiers ils fonctionnent bien ?
Bonjoyr , j ai testé 1 afficheur à la fois sur chaque connecteurs ,le 2 premiers fonctionnent parfaitement, le connecteur 3 ,il n y a que le chiffre 4 qui fonctionne en attract mode et le connecteur 4 rien du tout.

Je reprecise qu en menu test les 3 premiers afficheurs fonctionnent normalement y compris le 3 ieme .

Le dernier afficheur ne fonctionne pas ,en mode test aussi .

Juste un scintillement au demarrage de la cpu sur les4 afficheurs .

Etbien entendu tout mes afficheurs fonctionnent normalement surun autre flipper et le problème est le même avec des afficheurs led neuf sur mon flipper
 
Alors tu as un fil coupé ou une de ses merdes de connecteurs auto dénudant qui déconne, fil mal sertis etc ... A remplacer je pense
Je ne vois rien d'autre alors
Teste les continuités pour vérifier mes dires
 
Alors tu as un fil coupé ou une de ses merdes de connecteurs auto dénudant qui déconne, fil mal sertis etc ... A remplacer je pense
Je ne vois rien d'autre alors
Teste les continuités pour vérifier mes dires
Oui je vais suivre tes conseils ... mais à part le 4 eme qui ne vas pas(ce qui confirmerai un connecteur ou fil en cause), pq le 3ieme qui deconne fonctionne bien en mode test ? La cpu n utilise pas les mêmes fils de commande qu en mode test ?
 
OUi il faudra procéder ainsi
Schéma, connecteur de la cpu, et passer tous les fils en revue ...
Je sais long, chiant, mais pas le choix

Allé courage cela n'est pas dur mais casse pieds :p
 
Retour
Haut Bas