Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problèmes avec différents voltage... sur un data east

Moi je préfère l'autre ;) trop flashi le second
Enfin les gouts et les couleurs (ou l'égout MDR et les couleurs)
 
Rien n'y fait !!!
Décidément je tourne en rond...
Rebelote le voltage est redescendu à 5,44v en faisant le test sur le connecteur femelle sans le brancher au fronton...
Par contre j'ai changé les 2 connecteurs qui vont sur la carte des flipper, et mis la bobine préconisée du manuel...
verdict : le batteur à de la pêche !!!
 
sympa ton translite alternatif ! plus1

ben alors je croyais que tu était contre les leds ! c'est quoi c'est truc verdatre dans tes slingshoot ! :p

moi j'adore les leds, sans sombrer dans le n'importe quoi flashy de mauvais gout comme sur tes secondes photos. Il faut prendre le temps de faire des essai, essayer différentes combinaisons de couleurs, de type de leds ect. ;) et souvent les photos dénature et sature le rendu réel avec les leds.
çà c'est le mien avant l'installation de ces mods et je suis à 5.8V sur l'ensemble de la GI...

1.jpg
3.jpg 4.jpg

Après sur tes photos, la luminosité à l'air pas mal (mieux qu'au début en tout cas, la luminosité sur le fronton, à l'air tout à fait correcte !
 

Fichiers joints

  • 2.jpg
    2.jpg
    143.8 KB · Affichages: 29
Rien n'y fait !!!
Décidément je tourne en rond...
Rebelote le voltage est redescendu à 5,44v en faisant le test sur le connecteur femelle sans le brancher au fronton...
Par contre j'ai changé les 2 connecteurs qui vont sur la carte des flipper, et mis la bobine préconisée du manuel...
verdict : le batteur à de la pêche !!!

OU connectique ou alors connecteurs

Qu'en est il du tout gros connecteur des GI au niveau du bloc transformateur ?
Un gros machin avec les fils BLANC et JAUNE (4)
 
Il n'est pas brûlé !
J'ai bien 6,43v:
A la sortie du transfo
A cette connectique juste avant la carte
Aussi ce même voltage au cn8
Mais dès que je rebranche le j5, perte de voltage...
 
Thierry, je ne suis par contre les leds, mais avec parcimonie...
La moitié du translite est illuminé par leds...
Et toi, quel est la référence de ta bobine pour le batteur du haut, je suis curieux de savoir....
 
J'ai lu aussi que la température de la pièce pourrait jouer un rôle sur le voltage !!??
Parce que chez moi le flipper est dans le salon où fait actuellement plus de 26 degrés...
 
Thierry, je ne suis par contre les leds, mais avec parcimonie...
La moitié du translite est illuminé par leds...
Et toi, quel est la référence de ta bobine pour le batteur du haut, je suis curieux de savoir....

je vérifierai et te dirai ce week end (pas accès au flip avant). ;) Mais çà doit être la ref indiqué d'origine dans la doc, en général, parmi les premiers trucs que je fait sur une nouvelle acquisition c'est le check sur les valeurs des fusibles et bobines et remettre d'origine quand nécessaire, donc....

Dis-moi Thierry, ton plateau brille bien !!
L'as-tu vernis ou horrifié ?

horrifié ?! o_O :D
Je n'ai que le phantom de l'opéra qui à un plateau vernis, les autres c'est mylar quand je l'ai pas enlevé et playfield protector pour les autres (certains aussi n'ont rien depuis leur retrait de mylar et se porte comme un charme). Depuis une mauvaise expérience avec une sale réaction sur une pose de vernis, terminé pour moi le vernis. Pour le TFTC c'est un PP de seconde génération en vivak 0.5mm. ;)
 
Retour
Haut Bas