Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème sur mon Ready-Aim-Fire , Fusible f4

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo ,
Petit problème sur mon Ready-Aim-Fire , le fusible F4 a claqué une première fois je le change et après quelques minutes de jeu sans souci rebelote , j'ai fais donc une première vérification des bobines et du reste pour savoir si cela avait eu un coup de chaud mais rien , d’où ma première question je voudrai savoir si il est possible de tester les bobines sans les dessouder iSgratt , ( j'ai rien trouvé dans les articles .... ou mal cherché ) pour les ponts de diodes apparemment faut dessouder.
A vous lire .
 
Bonjour .Pour tester le pont de diodes il te suffit de débrancher la sortie + et un entrée alternatif. Si tu as testé ton pont de diodes et qu'il est bon si tu ne détecte pas une bobine en appel permanent vu que le fuse claque rapidement je te conseil de descendre ta solénoïde et de tester tes transistors .Quand tu trouvera celui qui est en défaut tu le change et l'affaire est classée.
 
Bonjour ,
Merci pour cette réponse , je regarderai tout ça en rentrant de congés et oui les retraités partent aussi en congés ................. plus1
 
Juste une question .. Gné Tu es parti en Solex ???.MDRMDR
 
Est ce que dans le panier du coffre arrière, Marc, tu as mis des fusibles temporisés ?
Car si Europe ou disons de chez RP tu peux passer la valeur un peu au dessus
Genre 4 vers 5 ou ...etc ..
 
Bonjour ,
Je reviens sur mon problème de fusible ( en partie résolu ) , la doc mentionne 8 Amp sur le F4 .
 
Tu dis en partie Résolu ... Tu as mis un de 8 Amp et cela tient il ?

Je n'ai pas le manuel et d'ailleurs si quelqu'un l'avait ... ou un pdf je serai bien entendu acquéreur :)
 
Bonsoir yesss Je te l'avais dit que ça pourrait te servir d'apprendre a lire..MDRMDR
 
En plus j'ai des nouvelles Ray-Ban je me prends pour un aviateur genre Baron Noir :cool: ,
 
Bonjour ikoo
En faisant le grand dépoussiérage ce matin dans le fond de caisse du Reardy j'ai trouvé coincé entre deux support un étiquette avec en écriture le F4 en 5 Ampères , donc par sécurité je me suis empressé de changer le fusible ,
Donc deux fiches et deux ampérage différents iSgratt , je pense qu'avec un fusible de 5 c'est plus raisonnable ..
 
Avec la photo c'est mieux !
 

Fichiers joints

  • Etiquette fusibles Reardy-Aim-Fire.PNG
    Etiquette fusibles Reardy-Aim-Fire.PNG
    414.7 KB · Affichages: 9
Bonjour Reste a savoir si cette étiquette est bien celle de l'appareil ..Je dis cela parce que si sur la notice du jeu il y a une autre indication on peut effectivement se poser la question ..Si ça peut t'aider J'ai un extincteur en rab MDRMDR
 
Je pense qu'elle va avec le jeu , elle est agrafée sur un morceau de carton et je viens de retrouver son emplacement ou le carton avait été arraché , bon si cela tiens avec un 5 Amp c'est tout bon , pour l’extincteur merci nous passerons le chercher avec le Camping-Car on restera pas longtemps quelques semaines au plus blblbl , je viendrais avec les Solex !.
 
C'est spé
Dans le manuel on dira en Anglais 8 Amp et sur la vignette Fr du 5 Amp !!!
Si c'était le primaire je pourrai comprendre, mais le secondaire non
Pas logique cela

Dis tu as le manuel en format pdf ou papier ? Car si pdf je prend, et si papier faudrait que je le scanne !
 
Bonjour David , non je n'ai pas de document sur le Reardy , du coup je fais quoi pour mon fusible je l'arme avec un 8 ? ( la fiche que j'ai retrouvé dans le fond de caisse était bien agaffée sur le carton de protection du transformateur l'emplacement des agraffes en attestent .
 
Dure à trouver cette doc ... Une de celle que je n'ai pas en pdf :(
 
Bonjour ,
Reçu ce matin un petit PDF pour mon Reardy machin Truc sympathiquement envoyé par un membre du personnel notre ami Couin plus1 sur le coup j'ai cru que j'avais été flasché en excès de vitesse sur le Forum iRool yoyo1, stressé je m'empresse de l'ouvrir et la soulagement c'était la bonne nouvelle du jour toofoo , donc le F4 est bien en 8 Amp ,
j'ai stocké le dossier dans un coin de mon ordi ( ça tombe bien j'en avais quatre de libre )
Tableau Fusible Reardy-Aim-Fire.PNG
Merci Couin sup.
 
.Bonjour Donc la fiche que tu as trouvé dedans et qui donne 5 Amp n'est pas celle du jeu ..Tu serais bien inspiré de faire une photo cop de celle que le canard t'a envoyé et de la laisser dans l'appareil ..
 
Retour
Haut Bas