Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question problème sur laser war, Data East

non mon idée et de remettre en état la carte pas terrible sur le modèle de la tienne, je m'en sers d'exemple pour refaire la pas terrible (je vérifie les composants et je les changes si besoin)

celle-ci est la tienne
IMG_2824.jpeg
et là l'autre
IMG_2819.jpeg
et si je regarde la tienne et celle-là je trouve qu'elle est pas terrible
IMG_2822.jpeg
IMG_2823.jpeg
et que penses tu de ça, je nettoie ou je change svp.
Si pour la carte d'alimentation je regarde la tienne et je copie pour la pas terrible, je peux faire la même pour toutes les autres cartes.
Qu'est-ce que tu en penses et encore merçi pour ta patience avec moi.

et aussi est-ce que ça peux me servir a considérer que je sache m'en servir:oops:
Voir la pièce jointe 59323
Servira à rien

Car comme tu dis il faut savoir interpréter et là moi je ne m'occupe pas de cela
Déjà trop à faire et si une carte est en rade le plus sage serait dépannage RP

Pour ton relais là, tu brosses les contacts
La tache sur les cotés et normale ce sont les arcs qui font un dépot de métal (ce que l'on nomme dépôt plasma)

Quoi comment tu n'as pas encore soudé, ce que j'ai mis dans la boiboite au départ MDRMDR

Cela va le faire , et comme je te disais ce matin si cela bute, direction RP

Si j’avais tout fait hier après réception de la petite boiboite bien emballé.
Et la demain je m’occupe de la cpu y’a des trucs pas terrible dessus .y’a un truc comme pour la mémoire à 18 broches peut-être et quand je retourne la carte y’a un fil électrique qui fait un pont.Et des soudure bizarre c’est mission pour demain.Et dès que la nouvelle commande arrive,moment de vérité je le remet en route.En espérant qu’il me foute pas le feu .Encore merci

Alors attention ici

Montre moi justement en dessous des mémoires B5 et C5 la RAM
Il y a eu des jeux avec une 6116 et une 6264
La 6264 montée sur un support à wrapper avec effectivement une modif pour sa sélection
Ceci tu n'y touches pas c'est fait d'origine et bien fait

IMG_2838.jpeg
j'espère la bonne
IMG_2839.jpeg
La c'est le pont en question si je l'enlève il n'y as pas de continuité. Alors que celle que tu as refait pour moi y'a la continuité sans le pont.
Et une dernière petite demande je vais chercher sur le forum pour pb de batteur (droit manque de puissance) car en 2014 j'avais déjà poser des questions apparemment.
Et pareil pour le déport de piles ou souder
Donc je glisse la photo et aussi quelle est la bonne pente pour le plateau de jeu stp.
IMG_2835.jpeg
Voilà encore Merçi

Retour
Haut Bas