Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème sons sword of fury sys11

juliencht41

Membres
Membre FF
Bonjour à tous alors voilà j'ai récemment récupéré un sword of fury qui était muet après moulte recherche sur le forum j'ai lu plusieurs pistes et ai réussi à lui faire jouer de ces instruments mais il ne veut toujours pas parlé
Pour être plus sérieux j'ai vérifié les tensions d'alimentation tout et ok sauf -13,9 v au lieu de -12v
Ensuite en essaie j'ai changé u24 pas de changement
J'ai remplacer les condos c 29 c 26 et c24
En test j'ai les musiques mais pas les sons
Le switch de test sur la cpu ne donne aucun sons
Voilà je n'ai pas de connaissance assez poussée pour trouvé cet panne j'en appelle donc à vos connaissances 1000011431.jpg

J'ai remplacer les condos c 29 c 26 et c24
Sert Strictement à rien

C'est encore les conneries d'autres forums ou b e e ble .... c'est les condos c'est les condos (genre de gars qui connaissent RIEN DU TOUT mais te disent ce que c'est ....)

Le switch de test sur la cpu ne donne aucun sons
Voilà je n'ai pas de connaissance assez poussée pour trouvé cet panne j'en appelle donc à vos connaissances
C'est comme tu disais tantot

Cela sera un dépannage RP ici
Mais tout cela plus rien avant l'année prochaine après mes congés :)
Ni mails ni demandes ni dossiers.... :p rien tant que je suis pas de retour des congés

Exactement après je les avait sous la main les ai remplacé allumer un cierge mais aucun résultat
Non cette panne est purement logique ici
Je l'ai découverte il y a peu
Elle devient récurrente

On verra après le dépannage si c'est bien cela encore une fois, cela en fera 3 en 2 mois là ...