Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème réglages Stern Ripley's

RemRem

Membres
Membre FF
Bonjour les flippes,
Je viens vers vous believe it or not, pour un soucis de réglage de paramètres de mon Ripley's. Jusque là, cela me posait pas de problème car ne gêne pas pour le jeu met obligé de mettre 2€,2€,2 2,2,2,2,2,2,2,2,2€ pour jouer.
Je m'explique par étape:
-J'ouvre la porte, je tire le bouton blanc à l'nterieur de la porte( il y en a qu' un seul)
-Je rentre jusqu'au réglages standards.
C'est là que ça se complique, aucun réglage possible(replay pourcentage bloquer à 10%, impossible de changer)
Idem bonus de jeu, ..., pourcentage extra ball, avertisseur de tilt, je peux même pas le mettre en gratuit.
Seul modification possible sur Niveau parties gratuites (réglage 4).
Pareil sur le MENU RESET réglage impossible
Idem sur toutes les Menus.
Cela envoi bien l'info car quand j'appuie sur le bouton noir ou start, on voit bien à l'écran.
J'ai enlevé les piles, remis, fait un reset Cpu
C'est comme ci cela était verrouillé.
Pour info, j 'ai pas le 2ème bouton de porte, celui que j'ai sert a couper l'alimentation des bobines.
Merci pour vos aides.

Si tu n'as pas deux boutons, si ta haute tension est toujours active c'est pas normal
Il manque un bouton de porte
Fait voir un peu cela en photos

Car normalement tu as deux boutons

Un de coupure haute tension et un autre (celui qui va être notre soucis) un bouton MEMORY PROTECT

Regarde tu dois avoir cela

1741520729837.png

Il fa valloir regarder s'il n'y pas eu du bricolage ... et remettre en conformité tout cela

Alors le bouton du haut, il coupe bien les bobines quand la porte est ouverte, pas de soucis là dessus. Par contre j'avais vu qu'il y avait un deuxième bouton, pas sur le mien(voir photo) et les petit fils vert et blanc qui se baladent derrière avec un bout de scotch, peut être ceux ci?

J'ai trouvé le coupable... comme il manque bien un bouton sur la porte et bien les 2 fils était juste branchés ensemble... il fallait tout simplement que je les débranchent... Petites photos des coupables. Désolé du dérangement les amis.

Remet le bouton
TU en a de dispo sur mon site

Car laisser ainsi, si cela merde un jour ou touche un truc, tu pleureras car la cpu sera affecté avec un beau PAFFFFFFFFF

Vu le prix, c'est mieux qu'un jour uen cpu HS tu ne crois pas ?

Oui tout à fait ! C'est pour cela que la commande est passée à l'instant.
Tu peux donc mettre résolu

Tiens, j’ai ouvert ce post pour découvrir le Stern Rbion, mais finalement c'est juste un Ripley’s arfff
Je vais changer le titre du sujet
Effectivement une abréviation non admise

Retour
Haut Bas