Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu problème position arme sur terminator2

kartbob

Membres
Membre FF
Bonjour
je viens de mettre en fonction mon terminator2 je sais que l’ancien propriétaire la stocker dans son garage et je pense avec de l’humidité donc j’ai nettoyé tous les contacts. Vérifiez visuellement tout ce que je pouvais vérifier, il s’allume, il fonctionne. Par contre j’ai un problème avec le positionnement de l’arme , je m’explique des fois elle fonctionne très bien et par moment elle perd son positionnement, j’ai fait plusieurs parties on va dire une dizaine sans problème et de temps en temps elle perd son positionnement je l’ai mis en mode test apparemment les switch fonctionnent bien,j ai lancé un calibrage mais rien à faire ,que des aller retour je sort du calibrage éteint le flipper le redémarre et rebelote fonctionne aléatoirement d une partie à l autre
merci pour vos conseils

Terriblement simple ici

Micro Switch à remplacer
Surtout le petit qui est monté sur la glissière arrondie

1740604160536.png

Ceci te permet justement de caler la limite d'un coté, de l'autre
Après autre chose, dans le canon vérifie le contact

1740604141536.png

Tu peux aussi lancer le test

1740604274855.png

Bonjour David
Merci pour ta réactivité effectivement je pense aussi microswitche peut tu me donner la reference des 2 microswitches et diode sur ton site
Pour que je puisse passer commande
Merci

Regarde le manuel

Les références sont notées sur les pages que je t'ai montrée

Page 2.24

1740654630857.png

et page 2.25

1740654653661.png

Si tu n'as pas le manuel, va le télécharger sur IPDB

le 5647-12693-06 j'en ai

Mais l'autre non la toute grande lame là je n'ai pas hélas
Je doute que ce soit lui la faute

Très bien je vais passer commande sur la boutique ,mais je n arrive pas à m inscrire hier j ai fait l inscription avec mon iPhone (connexion pas tres bonne j étais dans les sous sol de l hôpital)j’ai fait une demande de réinitialisation
Merci

J'ai vu les exceptions de sécurités ce matin
TU n'as pas lu la page d'accueil
Faut me contacter par mail sur RP avec tes infos
Je le créé car tu ne peux pas, j'ai bloqué la fonction :p

Bonjour david
Je reviens vers toi pour mon problème de position arme j’ai bien reçu ma commande (merci pour ton professionnalisme rapide et bien emballé) j ai bien changer le micro switch (petit) il a bien fait le calibrage premiere partie nickel
Mais seconde partie l arme ne tire plus.en mode test tout fonctionne correctement lance bien la bille du coup pas en cours de partie
J ai un second problème peut être lié (j avais déjà un problème avec le bouton de service (-) qui ne fonctionne plus du moins de temps en temps oui mais la plus du tout donc je ne peut plus réduire le son . En mode test pas de detection par contre j ai bien la continuité jusqu’au connecteur J205 de la carte (file orange bleu-noir le contacte ce ferme bien en appuyant dessus avec ohmmètre) Merci pour ton retour si je peu faire d autre test ou si je dois envoyer la carteIMG_1793.jpegIMG_1801.jpeg

Je vois difficilement s'il y aurait de l'acide
Me faut une photo super bien éclairée, avec mode macro ( pour prendre une photo tout près)

Bonjour ci joint les photo que tu ma demandé effectivement il y a des reparations certainement du a l acide (j ai récupéré dans cette état)
Mais il fonctionnait bien je connais tres bien l ancien propriétaires incapable de faire ca lui meme je jouais dessus chez lui il avais depuis 2017
Merci
IMG_1804.jpegIMG_1803.jpegIMG_1805.jpegIMG_1806.jpegIMG_1802.jpeg

Faudra peut être refaire la cpu, je vois de l'acide et ou des pistes qui ont été refaites par dessous et dessus

Cela explique surement tes soucis de boutons et contacts

bonsoir David
effectivement des pistes ont été refaite c est de la colle par dessus les pistes donc je suppose que les problèmes viennent bien de la. a toi de me dire quel est la meilleure solution je m en remet a tes compétences qui ne sont plus à prouver il est vrai que je préférais le garder un maximum d origine je ne pense pas que l on trouve encore des cartes neuves Williams j en ai vue d occasion mais aucune confiance
merci

ON verra cela sur RP courant semaine prochaine pour un dossier dépannage

Bonsoir David
Tout d abord merci pour ton travail remarquable la carte cpu fonctionne nickel donc problème d arme résolue
Par contre j ai un autre problème sur l affichage, je poste un nouveau sujet et celui la en résolu
Merci

Impec
Allé une affaire classée :) en résolu

Et ZOU

Retour
Haut Bas