Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème opto Godzilla Pro

Gizmo33

Membres
Membre FF
Hello,

Je rencontre un problème de détection de bille à l'entrée du bâtiment.

Après plusieurs mod test, pas de détection par les deux optos. J'ai commandé et remplacé les deux optos en question mais cela n'a pas résolu le problème qui semble assez aléatoire ! Un coup ça fonctionne et juste après non ! Test effectué également côté Node, visiblement pas d'erreur de communication ou autre... la je sèche...

Des avis ?
 
Hello, sujet à fermer, après vérification du câblage, une broche était ml enfoncée côté node! Ouf !
 
Ah bon
Bien sur le coup là
Car les cartes NODES sont des vraies C.......es !

Profite bien
Ce jeu là j'y ai joué il y a peu
Et effectivement il est sympa
On dirait une reprise dans l'idée du X Files avec l'immeuble qui monte et descend


Allé affaire résolue :)
 
Ah bon
Bien sur le coup là
Car les cartes NODES sont des vraies C.......es !

Profite bien
Ce jeu là j'y ai joué il y a peu
Et effectivement il est sympa
On dirait une reprise dans l'idée du X Files avec l'immeuble qui monte et descend


Allé affaire résolue :)
Oui c'est un jeu sympa, mais a priori, mon problème n'est pas réellement réglé puisque j'ai eu encore le soucis hier soir... Visiblement j'ai trouvé l'origine du pb car lorsque je trifouille la molex orange ci-dessous (photo prise sur le net), mon pb disparait ! J'ai également constaté que cette CN12 et pas vraiment bien solide et semble bouger assez facilement a la main.

@David , visiblement je vais devoir refaire une fiche propre et plus solide, cela semble être du Molex 100" en 10 pin. Aurais tu quelques chose à proposer sur restorPinball ?
 

Fichiers joints

  • 2023-06-06_08h23_16.png
    2023-06-06_08h23_16.png
    121 KB · Affichages: 4
  • 2023-06-06_08h42_01.png
    2023-06-06_08h42_01.png
    625.2 KB · Affichages: 4
Oh bien c'est en fait du KK 0.1"
Donc 0.1 pouce = 2.54 mm

Tu as tout ce qu'il faut sur RP


N'oublie pas la clef pour détromper 0.1 pouce et aussi les cosses qui vont bien



Et tu seras paré

Si tu as la pince c'est bien sinon sur RP aussi :p

 
Oh bien c'est en fait du KK 0.1"
Donc 0.1 pouce = 2.54 mm

Tu as tout ce qu'il faut sur RP


N'oublie pas la clef pour détromper 0.1 pouce et aussi les cosses qui vont bien



Et tu seras paré

Si tu as la pince c'est bien sinon sur RP aussi :p

Parfait merci! Je commande tout demain !
 
Normalement un seul par connecteur
RAREMENT il y en a deux
 
Ok, donc si j'ai deux môlex de 10 pin à refaire,juste un par molex et c'est bon !

Désolé j'ai jamais fais encore et je vois pas trop encore comment ça fonctionne.

Bon déjà faudrait que j'arrive à me connecter... j'ai essayé de t'appeler mais le standard était fermé ! J'ai demandé la reinitialisatiion du mdp, toujours pas reçu de.mail... joomla est dans les choux !
 
Non le site va bien

Regarde bien tes courriels ... Sinon fait moi un mail sur RP
 
Retour
Haut Bas