Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Problème lors du démarrage de mon flipper Gottlieb Far out

GEN71

Membres
Membre FF
bonjour
lors de la mise en route du flipper, le moteur ne s'arrête pas de tourner ainsi que le relay J (ball kicker relay). Lorsque je lance une partie, le compteurs se remet bien à zéro mais le moteur continu de tourner et le compteur affiche 500pt et s'incrémente en continu de 500pt et m'additionne des bonus. si on regarde le plateau, le relay J et le relais E (500pt add bonus ) se déclenchent et ne s'arrêtent plus.
j'ai essayé de regarder mais je ne vois pas d'où cela peut provenir
merci
cordialement

Bonjour Pour cerner le souci .. Coupe l'inter ...Débranche les broches du plateau sur la planche du fond ET la petite broche du fronton .Rebranche ta machine mets une partie en marche ... Le moteur après la remise a zéro des compteur ne tourne plus Donc la panne est sur le plateau .Voir les contacts des cibles et tous ceux qui marquent 500 points ...Tiens nous au courant ...

après avoir débranché les broches du plateau, le moteur s'arrête bien donc la panne vient de mon plateau.. J'ai vérifié les contacts qui marquent 500 pt , ils sont tous ouverts et semblent fonctionner correctement…

Des fois c'est un fil un peu dénudé au niveau des soudures de contacts ....on passe à coté
Sait on jamais explore la voie là

Hop affaire résolue :), rangement dans les dossiers d'FF classés défense MDR :)

Retour
Haut Bas