Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème lock bille Swords of Fury - Williams

Charly96

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

À chaque jour son petit souci, après réparation des boutons de menu je rencontre un petit problème avec le système de lock de bille pour le multibille. Aucun soucis en partie pour aller lock et récupérer le multibille, par contre une fois la partie terminée, si une bille ou deux restent dans le lock le flipper ne les rend pas entre deux parties, je suis obligé d'éteindre le flip.

Je n'ai pas encore check les réglages avec ce souci de boutons de menu, est-ce que vous avez des pistes ?

Bonne journée et bon flip ! 453671147_309552418852807_5758410146775204348_n.jpg
 
IL faudra que tu ailles en tests CONTACTS

Tu as des contacts mal lus, soit dans le lock soit dans le magasin à billes
Veille aussi à ce que les billes soient bien sur les contacts !

1723623822304.png

LEs deux là en premier lieu
 
Dacodac !
 
Ça semble bien faire contact, pas de soucis pour les lock en partie tout est bien détecté et dans l'ordre.

Le seul moyen de faire partir les billes lock en fin de partie c'est de couper le flip et le rallumer

Si je relance une partie sans éteindre la ou les billes sont gardées et ça continue les lock dans l'ordre ou lance le multi bille

Si je viens placer une bille après le game over elle est bien éjectée
 
Je viens de retirer les 3 billes du magasin, j'ai vérifié les contacts se font bien, en remettant les billes une à une il me dit bien pinball missing jusqu'à ce que les 3 soient en place.
 
Je pense que c'est bien l'un des réglages de Switch du lock en cause je vais essayer de régler ça
 
Si j'enlève une bille, que j'active le Switch du lock, que je termine la partie avec le Switch activé, il ne lance pas
 
C'est bon c'est trouvé !
C'était finalement un réglage.. dans le menu haha

Le numéro 38 qu'il faut passer de easy à hard.

J'ai l'air bien couillon mais au moins c'est résolu


IMG_20240823_190634.jpg
 
Vois tu je n'aurai pas pensé à aiguiller sur les réglages du jeux sur le coup là


Impeccable
Merci pour ton retour d'infos

On classe cela en Résolu
 
Retour
Haut Bas