Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème lampe manoir famille addams

P

Patins1980

Non Membre
Bonjour à tous
J ai un soucis électrique sur les pièces du manoir et autres lampe sur le plateau
En mode test il m'indique que sur certaines pièces du manoir il m' en allume une autre aussi
3million avec le E
mamushka avec le ?
9 million avec LOCK
Graveyard at max avec le red de la chaise
Je remarque que tous ces binômes qui s allument appartiennent à la même ligne..
A partir de la je ne sais plus trop quoi faire...
Il doit y avoir un court circuit, mais ou le trouver?
connecteur J133? ailleurs?
Merci pour vos réponses
Sylvain
 
J'ai épuré les messages et citations
Veille à respecter la charte, relis là (car tu ne l'a lue que 3 secondes ...) tu n'as certainement pas bien vu la partie UP, flood etc ....


Sinon pour ton souci il faut avec ton manuel me notifier les numéros de lampes incriminées, les numéros tu les trouveras dans le manuel, partie Lamp Matrix
 
J'ai épuré les messages et citations
Veille à respecter la charte, relis là (car tu ne l'a lue que 3 secondes ...) tu n'as certainement pas bien vu la partie UP, flood etc ....


Sinon pour ton souci il faut avec ton manuel me notifier les numéros de lampes incriminées, les numéros tu les trouveras dans le manuel, partie Lamp Matrix
Ok désolé
C est réparé, il y avait un faux contact dans la chaise entre la lampe rouge et jaune... mauvaise soudure
Merci quand même
 
Oki

Affaire classée donc en résolu (bon on aura pas bcp participer à ce sujet ;p)
Merci d'en avoir fait retour d'infos, c'est toujours appréciable
 
Retour
Haut Bas