Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème grue Demolition Man

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DGraff
  • Date de début Date de début

DGraff

Membres
Membre FF
Bonjour tous le monde,
Ça faisait longtemps, et j'en suis désolé, je vous lis de temps en temps mais j'interviens très peu.
Le sujet : petit soucie sur mon Demolition Man, de temps en temps, au démarrage la grue partais à gauche avant de partir a droite faire son check-up.
J'ouvrais la vitre, la remettais en place "on verra ça plus tard" :lol: et ça repartait.
Dernièrement, même en ouvrant la vitre, le moteur force toujours, impossible de remettre la grue en place (alors que le flip indique bien porte ouverte).
Résultats : on ne peux plus "voir ça plus tard" moins1
Précisions : La grue bouge vers la gauche dès que j'appuis sur l'interrupteur avant meme de booter.
J'ai démarré le flip en débranchant le moteur au niveau de la petite carte sous plateau, ainsi j'ai pus vérifié que les optos fonctionnait correctement en faisant bouger la grus manuellement dans le mode test.
Pour l'instant je n'ai pas plus poussé les investigations, je n'ai meme pas ouvert les schéma.
A bientôt.

Retour
Haut Bas