Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème DOT sur world challenge soccer.

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

sur le flip d'un ami (world challenge soccer) à la mise sous tension le dot ne s'allume pas et il faut plusieurs secondes voire minutes pour qu'un début d'affichage apparaisse ,mais même après un log moment l'affiche n'est jamais complet.
Je ne sais pas si c'est lié, mais à l'allumage il émet une série de Bip. Su la CPU j'ai changé les 2condo C20 et C21 , comme indiqué dans un article de David mais rien n'y fait.
Est ce que le Dot serait HS ou bien la carte de commande ???

Merci et bonne soirée

Première chose à faire vérifier les tensions pour le dot

Je ne sais pas si c'est lié, mais à l'allumage il émet une série de Bip. Su la CPU j'ai changé les 2condo C20 et C21 ,
Ceci peut être autre chose, genre manque bille et certain jeu font TI TIT TIT IT pour indiquer l'erreur

Est ce que le Dot serait HS ou bien la carte de commande ???
Si les tensions sont bonnes, DOT usé, fatigué, et a remplacer par un RP DOT LED rouge ou ambre comme on veux :)

Bonjour,

Ok je contrôle ça ce serait quel dot qu'il faudrait , pour que je commence à lui en parler pour qu'il prenne le temps de la réflexion

Merci et bonne journée

Retour
Haut Bas