Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de son sur seeburg sb 100

pitivier57

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un sb100 seeburg. Après nettoyage complet, graissage etc... il fonctionne plutôt bien au niveau du disque, prise des disques etc.
Seul soucis à ce jour au niveau du son, la télécommande fait monter le son soit très fort soit silence... de plus la voie de droite fonctionne une fois sur deux; Le son reste néanmoins de très bonne qualité.
Sur la télécommande le bouton d'éjection de dique ne fonctionne pas non plus, j'ai nettoyer le potentiomètre de la télécommande mais rien n'y fait

Avez vous une idées ?

Y-a t il quelqu'un en Moselle pour éventuel contact ?

Merci d'avance
 
Ayant déjà vu ce genre de réponses
Possible le contact de masse dans le connecteur, et ou le fil coupé, jusqu'à la télécommande

Si tu enlèves la télécommande et agit sur le volume interne, je pense que tout marche bien
Si oui cela serait le connecteur et ou le fil de la télécommande ...
 
Je ne suis pas expert
Là faudrait déjà trouvé le manuel et ou une personne en connaissance pour t'aider
J'aiguillais avec le peu que j'en sais sur les jukes ;)
 
Bonjour,
Finalement j'ai trouvé une boite très sympa
J'ai déposé mon ampli et télécommande.... je vous tiens au jus

La discussion à été édiée

Non conforme à la charte, revoir la partie publicité et ou parler de la concurrence !
 
Dernière édition par un modérateur:
warning

Bien relire la charte !!!



Je vous invite à relire la charte concernant la publicité et ou les concurrence à RP
Merci
 
Pas de soucis
 
Retour
Haut Bas