Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème de son sur jokerz

mgm

Membres
Membre FF
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bonjour

Sur un jokerz, j'ai un souci de son qui est arrivé brutalement, il y avait un condo de 10000 micro sur les bornes du HP du fronton (je l'ai enlevé).
Je ne sais pas mettre une vidéo sur le forum( si quelqu'un pouvait m'expliquer ,ce serait cool...)alors en copiant le lien ci dessus on se rend bien compte du souci de son sur le jokerz.

Merci d'avance

il y avait un condo de 10000 micro sur les bornes du HP du fronton (je l'ai enlevé).
Incroyable ce que tu m'as montré là
J'avais comme je te disais déjà vu une bobine, mais une condo de 10000 µF en parallèle, lol totalement débilos
Juste pour cramer l'ampli cela et après tout le reste...

En fait ça fonctionne mais c'est un pur hazard.
Connectique et ou masse
Rien d'autre
Masse fil blindé aussi c'est possible car on dirait que cela varie avec les lampes

Ah d'accord

Le fil blindé c'est un fil ayant DEUX âmes et un conducteur de masse qui englobe le tout
En fait sur ton connecteur de volume et bouton de volume tu vas voir un fil gris rigide
C'est lui la masse
Sur les WMS le fil là casse sur les connecteurs et ou bouton de volume
Sans la masse cela fait un vrai bordel

Retour
Haut Bas