Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de son sur Hollywood heat

OUi il faut pouvoir ajuster clairement
Car si la carte est fixe 5.00 et qu'il y ait 0.15 V de pertes dans les câbles, la carte est con et sert à rien ....
 
Bonjour à tous, et merci pour les réponses.
Pour être exact, la carte oscille entre 5 et 5.10, des fois, des petites montées à 5.2, mais il n'existe aucune possibilité de régler quoique ce soit.
Bizarrement, depuis que le son est revenu, je n'ai plus de soucis à ce niveau là, je pense que la connectique est en cause, mais sans en être sûr.
 
Alros là non une régulation c'est justement de la précision à avoir
Là, la tension ne doit pas bouger, si à la limite 5.10 5.12 5.13 ou 5.07
Tu vois
Mais pas 5 5.1 5.2
Fait voir un peu cette curieuse alimentation en photos
 
Au passage si tu as toujours celle d'origine je te conseille de me l'envoyer en dépannage :) Là cela sera du sûr et certain !
 
Merci David pour ta réponse, j'ai toujours la carte d'origine, elle fonctionne à priori, j'ai changé le potard pour un neuf. La seule question que je me pose concerne le graisse à mettre sous le transistor, doit-on en badigeonner toute la surface du mika ? De quel côté du mika, côté transistor ou côté dissipateur ?
Merci pour les réponses.
 
Tu as la réponse dans mes articles

 
Bonjour à tous,
merci David pour ta réponse, j'étais passé à côté de cet article, je vais voir ça dès que possible.
 
Retour
Haut Bas