Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de portillon sur Gottlieb Arena

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
j ai un soucis avec mon Gottlieb Arena, sur le coté droit entre la rigole de lancement de la bille et la partie jeu, il y a un ressort sur bobine qui ouvre ou ferme un passage pour la recuperation de la bille.
en fait je ne sais pas pourquoi mais ce passage reste ouvert et en plus dans le mauvais sens.
en touchant lla 'porte' je sens la bobine qui travaille mais rien n y fait qql un aurai t il une idee pour moi ?

d'avance merci a tous
 
Re,

j ai trouvé, en fait la petite barre sous le plateau était sortie de son logement, donc tout est en ordre.
a+
 
Bonjour .Pour ouvrir la sortie de la bille dans le couloir de lancement la bobine doit être appelée et le fil cambré doit guider la bille vers le lanceur en obstruant les couloirs Si tu nous mettais une photo dessus et dessous de ce qui ne fonctionne pas ça nous aiderais a comprendre le souci
 
Si le bloqueur de bille est sortit tout seul cela laisse à présager une mauvaise monte du couloir de stockage des billes ! Car normalement cela ne peut en aucun cas sortir !
 
Retour
Haut Bas