Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de points sur fish tales

P

pascal9510

Non Membre
Salut a tous,
Voilà, je m'aperçois que mon fish tales ne veut pas compter les points... Normalement, quand on tape la bille captive du milieu, ça fait monter les bonus... Sur le mien, ça reste bloqué en bas sur l'insert du 1 million...
Pourtant la cible du haut est parfaitement détectée en t'est, tout est bien branché, pas d'inversion, j'ai fait un reset usine, mais rien n'y fait toujours pareil... Quelqu'un aurait il des suggestions ?? MerciIMG_20201008_191506.jpg
 
Ah j'oubliais, j'ai pas non plus la bonne info qui s'affiche sur l'afficheur quand la cible est touchée...
 
Tu n'as pas un contact anormalement fermé ?
Je ne vois pas trop là :(
 
Bon, problème résolu avec un peu d'aide. En fait les bonus avancent en faisant une certaine séquence de jeu. La bille doit passer dans un couloir qui s'ouvre par une porte. C'est en passant par les switchs qui sont des deux cotés que la séquence est validée et le bonus augmenté. Sur le mien, le ressort qui relie la porte à la bobine était sorti de son logement et ne permettait plus de faire ce tir.... Donc une fois remit en place tout est rentré en ordre... comme quoi , il en faut vraiment peu pour planter un jeu...
 
Ah je pensais pas à la gate pour la boucle
Bonne recherche de la panne là :)
Bien vu
Affaire réglée donc
 
Retour
Haut Bas