Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de musique sur F14 TOMCAT

Bonjour,
J'ai toujours mon souci de façon intermittente avec la partie musique qui si elle ne démarre pas à la première bille , démarre toujours à la 2 -ème bille. En lisant le sujet de Freeman sur son flip qui ne boote que à la deuxième mise sous tension. Il est peut être question du circuit de reset qui serait HS. est ce que cela ne pourrait pas être un problème similaire sur mon F14 ???
 
Non Miguel aucun rapport là
 
Bonsoir,

N'ayant toujours pas trouvé la solution , j'ai installé sur les nappes des filtres en 2 parties (ça doit être de la ferrite) que j'ai récupéré sur un autre flip et depuis maintenant plusieurs semaines, le phénomène ne s'est pas reproduit.
Est ce que un simple filtre peut régler ce genre de souci?????
Merci
 
Généralement ce type de ferrite est utilisé dans les environnements bruités pour filtrer les parasites mode commun des conducteurs multibrins.
Si cela règle ton problème c'est que ton environnement est bruité.

Tu n'aurais pas des LED sur l'éclairage de ton fronton?
 
j'ai installé sur les nappes des filtres en 2 parties (ça doit être de la ferrite) que j'ai récupéré sur un autre flip et depuis maintenant plusieurs semaines,
Je l'ai vu sur quelques jeux la ferrite là
Effectivement
Mais là je ne sais plus du tout sur quel jeu

Cependant je rejoins l'avis de Fred G5, car cela peut être les courants d'appels d'un truc, ou de plusieurs ensemble, ce qui est plus probable en mon sens aussi
 
Retour
Haut Bas