Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de lancement de parties

Manuel30

Membres
Membre FF
Bonjour à tous g un Gottlieb 80b diamond lady . Mon problème est le suivant:
Je ne parviens pas à lancer une partie que ce soit en mode simple joueur ou en multi joueur . Je m’explique je met du crédit et lorsque j’appuie sur le lancement d’une partie j’ai bien L’afficheur avec 00 qui clignote la musique fonctionne mais la partie ne part pas si j’appuie manuellement sur les cibles aucun score ne s’affiche, si j’appuie sur multi joueur un seul est affiché, si je lance un mode test les fliPs fonctionnent donc j’en déduit que ce n’est pas un problème de flip ni de bobine ni de fusible. Merci pour vos retours
 
Hop sujet mis en place dans Flippers Electroniques
Car cela n'est pas un mécanique :)
 
Je ne parviens pas à lancer une partie que ce soit en mode simple joueur ou en multi joueur . Je m’explique je met du crédit et lorsque j’appuie sur le lancement d’une partie j’ai bien L’afficheur avec 00 qui clignote la musique fonctionne mais la partie ne part pas si j’appuie manuellement sur les cibles aucun score ne s’affiche, si j’appuie sur multi joueur un seul est affiché, si je lance un mode test les fliPs fonctionnent donc j’en déduit que ce n’est pas un problème de flip ni de bobine ni de fusible. Merci pour vos retours

Tout simple

Les contacts de magasin à billes sont à vérifier ou alors il y a une bille de coinçée

Si je ne m'abuse il y a deux billes dans ce jeu :)

Voilà
 
Oui j’ai bien deux billes. Je viens de récupérer une cpu d’occasion ref 707 alors que la mienne est une 711 qq composants manques sur la 707 par rapport à la 711 surtout à côtés de la piles j’ai mis mes Prom 1 et 2 de la carte d’origine
 
Oui j’ai bien deux billes. Je viens de récupérer une cpu d’occasion ref 707 alors que la mienne est une 711 qq composants manques sur la 707 par rapport à la 711 surtout à côtés de la piles j’ai mis mes Prom 1 et 2 de la carte d’origine

image.jpgimage.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur la deuxième carte ( la d’origine ref711 )il y a des composants qui ne sont pas présent sur la nouvelle ( 707) je me demandais si mon problème de lancement de partie n’était pas dû à ça .
Merci pour vos retour
 
Ah bin la seconde carte, a droite, le docteur Frauduleux (Frauduleux oui car il bosse au black et tue le commerce des professionels (alors que lui nantis, ex fonctionnaire ) et se dit le meilleur en plus ....pfff ) est passé par là .... Pour cela

Alors il manque le processeur, ça au besoin sur mon site pro Restorpinball, tu trouveras le 6502
A coté du quartz, il n'y as pas la 5.6 K sans doute que pour l'oscillateur il y ait un 74LS04 et non un 7404

Pour la carte à gauche, massacre avec un DS1811
Une vraie merde cela

Les mecs qui dépannent avec cela, se font pas chier
Il veulent aller vite, rien dessouder, et éviter de mettre des composants (achats matériel temps)
Sagouins ce qui font cela ....
A remettre donc au format d'origine

Si tu ne te sens pas ou n'a les compétences, Restorpinball est là pour :p
 
Ah bin la seconde carte, a droite, le docteur Frauduleux (Frauduleux oui car il bosse au black et tue le commerce des professionels (alors que lui nantis, ex fonctionnaire ) et se dit le meilleur en plus ....pfff ) est passé par là .... Pour cela

Alors il manque le processeur, ça au besoin sur mon site pro Restorpinball, tu trouveras le 6502
A coté du quartz, il n'y as pas la 5.6 K sans doute que pour l'oscillateur il y ait un 74LS04 et non un 7404

Pour la carte à gauche, massacre avec un DS1811
Une vraie merde cela

Les mecs qui dépannent avec cela, se font pas chier
Il veulent aller vite, rien dessouder, et éviter de mettre des composants (achats matériel temps)
Sagouins ce qui font cela ....
A remettre donc au format d'origine

Si tu ne te sens pas ou n'a les compétences, Restorpinball est là pour :p
Bonjour et merci pour votre « œil pro » qu’elle serrais les modalités pour l’envoie de la carte et un tarif approximatif ?
Pour info la carte du bas n’est plus fonctionnel c’est la d’origine car les pistes sont vraiment trop abîmées
 
OUi je suis pro en plus
Donc tu peux le dire oeil de lynx ;)

Sinon fait voir les photos recto et verso des cartes, que je vois l'état global

Pour ma part pour ce que je vois, c'est dépannable à 100 % avec ce que j'ai vu
Garde bien les cartes d'origine, cela se dépanne et cela est durable dans le temps (imagine 40 ans bientôt certaines qui fonctionnent toujours .... tu trouveras plus rien qui tient aussi longtemps)

Poru ta seconde question tout est là :


Génération sys80B

Tu as même une formule toutes cartes

Pour le reste me contacter sur le mail d'RP et non ici (concernant envois etc .....et questions liées)
 
Retour
Haut Bas