Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de lampes SpringBreak

Giuz

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai de nouveau un petit problème, qui je n'en doute pas, trouvera une solution grâce à vous, comme d'hab ! (Je ne vous remercierai jamais assez).
Sur mon SpringBreak, j'ai des lampes qui ne s'allument plus : celles correspondant aux cibles 1, 2 et 3, permettant d'activer les bonus (multibilles), ainsi que les 2 lampes "release ball".
Par contre, ça fonctionne correctement, à part que les lampes sont éteintes :p
Les ampoules sont vérifiées.
Une idée ?
Merci d'avance !
 
Pouet !

Lampes 27, 28, 33, 34 ,35 ? Voir le manuel à la fin prou avoir les numéros de lampes, ca sera plus facile :)
J'imagine qu'en test lampes, elles ne s'allument pas non plus.

upload_2019-4-10_14-57-54.png
Pas de point commun entre ces lampes, donc voir connectique dans un premier temps, sinon transistors , voir les flip-flop.
 
Je dirais plus
Les ampoules sont vérifiées, oui mais les douilles aussi ?
Les fils ?
Les connecteurs ?

Je doute les bascules D et aucun point commun possible
Soit ou ce que j'ai signalé au dessus, ou alors les transistors HS (MPSA13 et ou MPSU45)
 
LEs douilles évidement doivent être ok, mais bon, c'est un contrôle élémentaire comme les ampoOl's
 
ZampoOls :) Rp 44

En ce moment tu connais, sans doute pour cela que tu avais un souci à la palme, question de douille :p
 
Retour
Haut Bas